Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Site de torrents payant!

novembre -1 modifié dans De tout et de rien...
salut!

j ai rien a faire alors j en profite pour vous montrer une abberation totale venu des pays de l est (pologne en particulier).

un site qui propose des torrent illegaux payant!
http://torrenty.org/

sa marche comme ca, pour telecharger les torrents il faut s enregistrer sur le site.
jusque la normal quoi....
mais, le truc c est que pour pouvoir terminer l enregistrement sur le site, il faut envoyer un sms qui coute 7.32 zł (2 euros) pour recevoir un code de confirmation!

http://torrenty.org/users/registration.php

c est comme si en france on demandait 7.32 euros par rapport au cout de la vie...

donc en gros il faut payer pour telecharger des trucs illegaux!

a j oubliais, sur ce meme site, ils proposent aussi des telechargements "LINUX"... :?

Réponses

• Décidément ils sont un peu frappadingues les cyberpolonais :mrgreen:
    et ça marche, tu crois ?
  • je sais pas du tout...
  • Enfin, vu le prix, ça m'étonnerait, à moins qu'ils aient un détecteur et un rabatteur de pigeons, je ne vois pas comment attirer les internautes avec une offre aussi débile.
  • bon, j ai demande a mon voisin...
    il a paye et il telecharge 24H/24H...!

donc apparemment sa marche...! :?
  • Dis à ton voisin qu'il existe des sites de torrents GRATUITS (la plupart)...
  • Dis, ton voisin, il ressemble à ça :

pigeon.jpg

:?: :?: :?:
  • :lol:
    ouais j avais pas fait gaffe a la ressemblance! :wink:

maintenant que tu le dit, c est vrai qu ils ont un air de famille! :lol:
  • Remarque, il a un moyen efficace de se venger :lol:

pigeon_apprenant.jpg
  • Excellent! :lol:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier