Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

KOLIZION / Brutal Metal (nantes)

novembre -1 modifié dans C'est moi qui l'ai fait !
Voilà ,mon groupe Kolizion :wink:
le lien ou vous pourrez ecouter 4 titres extraits de notre cd "To the higher level EP "
http://www.myspace.com/kolizionkz

Réponses

• Voilà, notre site Dogmazic ;)
    C'est un site sur la musique libre, et la section c'est moi qui l'ai fait s'adresse à la musique libre ou sous license ouvertes.
    Sous quelle license sont difusés vos morceaux ?
  • salut!
    et bien aucune licence^^on est un petit groupe local ,donc c'est simplement un EP demo qu'on vient d'enregistrer!
  • Ben c'est cool vous pouvez donc choisir une licence ouverte pour donner à votre public une idée de ce qu'il peut faire avec vos morceaux !

Les groupes locaux n'en sont pas dispensé bien au contraire ! :)

Pour plus d'infos sur les licences ouvertes je vous invite à lire ceci :
    http://www.dogmazic.net/faq.php?id_cat=102

ou celà :
    http://www.dogmazic.net/static.php?op=tableau_licences.php

Il est tres important de choisir une licence si vous diffusez votre musique librement.

Une fois la licence choisie vous êtes invités à inscrire votre groupe ainsi que vos morceaux sur ce même site...

N'hésitez pas à poser des questions !
  • heu...et bien ce que le public peut faire avec nos morceaux..c'est tout simplement l'ecouter a priori ^^ je vais regarder ton lien pour comprendre ou tu veux en venir :wink:
  • raaahhh comme c'est bon ça, du pur son death comme je les aime. C'est excellent et j'ai hâte de vous voir passer sur dogmazic. N'hésitez pas à poser des questions s'il y a des trucs qui vous échappent.
  • Mais... question... c'est quoi du brutal metal ? Parceque le metal... c'est pas un peu brutal déjà ?
    Enfin ! Après le heavy metal... le Death metal... le neo metal... le brutal metal... c'est arcellor mital qui va être content...

Bon d'accord, je :arrow: :arrow: :arrow:

En tous cas... bienvenue dur Dogmazic...
    Je suis pas sure qu'il y ai encore beaucoup de groupes de ce style, tous métaux confondus !
  • ben non le metal c'est pas forcément brutal, regarde l'alu
    ou alors en musique evanescence, tu va pas me dire que c'est brutal, pourtant on peut pas nier que c'est du métal, quand on à la saturation a fond ...
  • en musique evanescence, tu va pas me dire que c'est brutal, pourtant on peut pas nier que c'est du métal, quand on à la saturation a fond ...

voilà...
  • LaSp écrit:
    ou alors en musique evanescence, tu va pas me dire que c'est brutal, pourtant on peut pas nier que c'est du métal, quand on à la saturation a fond ...

bein alors pour le coup je connais pas trop evanescence, mais pour le peu que j'en ai entendu, c'est pas un peu fm pour du metal ? Mais mes références en la matière sont un peu limitées...
  • je sais pas si j'ai tout compris ou pas, mais vous proposer 4 titres extrait de votre ep en écoute sur votre myspace ?

ça n'est que ça où il y a un truc que j'ai pas vu ?

...
  • beh tu as tout vu :?
  • Moi je connais Pascal Brutal, pas de rapport a priori avec Metal Brutal ?
    Sont-ils emparentés ?

4548.jpg
  • d'où une question qui me semble couler de source : y a-t-il un rapport avec la musique dites "libre" qui foisonne sur dogmazic ?

...
  • DECAY écrit:
    d'où une question qui me semble couler de source : y a-t-il un rapport avec la musique dites "libre" qui foisonne sur dogmazic ?

Oui, car pour en revenir à l'essentiel...
    Brutal ou non, pour être promotionnalisé ici, votre métal doit être diffusé sous licence ouverte, (Flated ? C'est comme ça qu'on dit ?")...

Il y a toutes les infos dont vous pouvez avoir besoin pour comprendre ce que sont ces licences sur ce site d'ailleurs...
    Alors, on clique... on clique !!!
  • kzdrums écrit:
    salut!
    et bien aucune licence^^on est un petit groupe local ,donc c'est simplement un EP demo qu'on vient d'enregistrer!

je crois que Kolizion ne s'est pas vraiment posé trop de questions quant à la paternité, le droit d'auteur, la license et tutti quanti...

donc, effectivemant, cher Kolizion, si vous ne voulez pas que Messhugah vous pique vos morceaux sans vous verser un centime, allez (re)lire ceci :

http://www.dogmazic.net/faq.php?id_cat=102
  • Bon moi je kiffe.

Sachez que si vous vous publiez en CC ou en LAL ou en ce que vous voulez qui soit Copyleft sur dogmazic vous aurez une chronique sur le légendaire site "Lacheursdetemps"!

(nous on sait comment convertir les foules pas vrai!)

A+

Tumulte

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier