Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

plusieurs "artistes" sur un même titre

novembre -1 modifié dans Fonctionnement du site
Salut.
Voici une question.

Est-il possible de mettre en ligne un morceau et de le rattacher à plusieurs groupes?


Je vous demande ça car on vient d'éditer la 3e compile taenia solium uniquement composée d'inédits (copyleft...) qui sont des collaborations entre 2 ou 3 groupes. Et pour la mettre en ligne sur Dogmazic, ce problème technique se pose.

Mettre les morceaux en double, ça ferait bizarre au final : quelqu'un qui tomberait sur la page du disque aurait l'impression qu'il compte 14 morceaux (et non sept), puis en écoutant, il aurait à chaque fois deux plages identiques...

Quelqu'un a une idée?
Merci.

---
http://taenia-solium.net

Réponses

  • hihi
    Y'a personne qui répond, faut-il en déduire que ce n'est pas possible?
  • pardon oui on t'a laissé mariner..
    de fait c'est pas vraiment possible.
    j'ai déjà vu dans l'archive des morceaux ou albums qui sont oeuvre de deux groupes ; dans ce cas ceux qui les ont enregistré ont créé "un" groupe regroupant les deux : "Kenneth Kirschner + Minus Pilots" par ex. alors que K.Kirschner et Minus Pilots ont déjà une page pour leur compos "en solitaire"..
    peut-être faire comme ça.
    je fais remonter à équipe dév. ; si on devait ajouter possibilité de rattacher à plusieurs groupes dans l'avenir, on le signalera. mais je ne crois pas...
  • OK merci.
    On va voir comment on fait.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier