Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
Remerciements
Bonjour à toutes et à tous
Juste quelques mots ,pour dire merci à tous les créateurs de ce site et les personnes qui le font vivre .
Merci aussi à vous tous les musiciens et musiciennes qui ne cessez de composer pour votre plaisir et le notre .
Car moi je peux dire, que grâce à vous tous , j ai découvert une autre Musique ,avec un grand " M " , et en plus je m y suis fait des connaissances .
Alors encore un grand Merçi à vous tous , pour le grand bien que vous faite à nos oreilles .
Voila je l ai dit , ( peut etre pas au bon endroit du forum , désolé )

Merci aussi à vous tous les musiciens et musiciennes qui ne cessez de composer pour votre plaisir et le notre .
Car moi je peux dire, que grâce à vous tous , j ai découvert une autre Musique ,avec un grand " M " , et en plus je m y suis fait des connaissances .
Alors encore un grand Merçi à vous tous , pour le grand bien que vous faite à nos oreilles .
Voila je l ai dit , ( peut etre pas au bon endroit du forum , désolé )

Réponses
ca fait très plaisir de lire tous cela.
Alors, au nom de l'asso musique libre!, nous te saluons chaleureusement et espèrons que tu puisses continuer cette découverte avec autant de bonheur.
Bien à toi
Didier
Dogmazic c'est le panard total. Merci pour cette grande famille les admins..
PS : tu fais chier elfan avec "detruire la pub!!!" lol. Mais au moins, toi tu es cohérent.