Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Remerciements

novembre -1 modifié dans Ce que vous y écoutez...
Bonjour à toutes et à tous
:D Juste quelques mots ,pour dire merci à tous les créateurs de ce site et les personnes qui le font vivre .
Merci aussi à vous tous les musiciens et musiciennes qui ne cessez de composer pour votre plaisir et le notre .
Car moi je peux dire, que grâce à vous tous , j ai découvert une autre Musique ,avec un grand " M " , et en plus je m y suis fait des connaissances .
Alors encore un grand Merçi à vous tous , pour le grand bien que vous faite à nos oreilles .
Voila je l ai dit , ( peut etre pas au bon endroit du forum , désolé ) :D

Réponses

  • C'est "fashion" de parler avec le coeur !
  • Salut a toi

    ca fait très plaisir de lire tous cela.
    Alors, au nom de l'asso musique libre!, nous te saluons chaleureusement et espèrons que tu puisses continuer cette découverte avec autant de bonheur.

    Bien à toi

    Didier
  • Je me joins a toi pour redire merci encore une fois a l'equipe, Dogmazic c 'est chic!
  • Exactement, je vous rejoins! je me sens en euphorie a chaque fois que je vous lis tous dans les forums, que j'ecoute ce que vous faites, et qu'on me laisse prendre la parole.
    Dogmazic c'est le panard total. Merci pour cette grande famille les admins..

    PS : tu fais chier elfan avec "detruire la pub!!!" lol. Mais au moins, toi tu es cohérent.
  • :twisted: Mouahaha j'espere que tu consultes le lien tous les jours au réveil!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier