Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

elle chante« Je sais pourquoi »,

RdHRdH
novembre -1 modifié dans De tout et de rien...
Venez écouter sur son site Internet sa chanson "Je sais pourquoi" qui parle d'un sujet grave et important: le sida.

A la page « Musique »
http://www.aureliadalzovo.com

Dites-lui tout ce que vous en pensez, sa voix, les paroles, la musique.

Tous à vos commentaires!

Réponses

  • Je suis désolé, mais j'ai vraiment trouvé ça ininteressant, et je dis pas ça pour casser, c'est simplement mon avis.

    Trop dans l'esprit de ce qui se fait niveau variété actuellement, pas vraiment d'innovation, limite racoleur au niveau des textes , musique limite insipide.

    Navré, je suis pas bon public pour ce genre de "produit".

    Sans rancune :oops:

    Edit : j'avais pas vu que la chanson parlait d'un malade du SIDA, mais ça ne change rien à ma critique, un bon sujet ne fait pas forcément une bonne chanson. Ca n'en rendait que votre responsabilité plus grande, et vous êtes passés à côté. Ziooou.
  • Bonsoir,

    La voix me va (même si ce n'est pas trop mon style) mais elle ne me dérange pas. Un peu trop de han ! à la fin des phrases (ça fait un peu Vartan, désolé).
    La musique est bien, mais elle manque de punch.
    Le texte est trop riche. Il aurait fallu (à mon gout) élaguer d'avantage. (Trop long).
    Ou peut être que laisser des moments dl'instrumental aurait fait moins tassé, mais avec moins de paroles et plus de pauses.
    Le thème et l'histoire sont réalistes.
    (Je garde ce mp3).

    (Bon je peux me tromper aussi). :D

    :arrow: Continue.

    La vie est une maladie sexuellement transmissible constamment mortelle.
    (W.R)
  • bon, je veux pas trop rentrer dans les jugements esthétiques,
    encore que...

    mais en plus, c'est pas sous licence libre ?
    alors qu'est-ce que ça fait dans cette rubrique du forum .?
  • (oui, moi je trouve ça niais et niant niant, mais bon, pourquoi pas)

    ce qui me gêne le plus c'est plutôt la manière de rabattre des auditeurs qui a été choisi, en plus c'est de la pub très très mal ciblée ...

    le post n'a pas grand chose à faire sur ce forum : sa musique est déposé à la sacem. (en effet, sur son superbe site, on la voix sur une scène où il y a une affiche de la sacem).

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier