Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Mes compos

RdHRdH
novembre -1 modifié dans De tout et de rien...
Le jour où vous avez un peu de temps, venez écouter mes compos sur www.azza.best.cd et dites moi ce que vous en pensez. Pour accèder à la rubrique mp3 où sont situés les morceaux, il faut s'incrire, ça prend 5 secondes. Mon pseudo est Azza, Jibix étant mon petit frère. Vous pouvez soit télécharger les morceaux, soit les écouter directement en ligne.

Pour décrire un peu. Je fais tout chez moi sur ordi avec Reason et adobe audition. Je fais aussi les guitares avec mon ovation et je chante. J'écris également mes textes.
Entre écriture RAP, culture pop-rock, bribe d'éléctro de reggae, la technologie et mon éclectisme (ça se dit) m'emmènent dans des compos de styles divers avec une seule ligne directrice, ma voix.

Attention, il y a parfois des problèmes lors de la connexion à votre compte à cause du niveau de sécurité d'internet explorer, si votre statut reste "HORS LIGNE", double-cliquez sur le "Sens interdit" qui s'affiche dans la barre du bas de la fenêtre internet explorer. Il faut accepter les cookies pour ce site. Cliquez droit sur une des lignes et choisissez "toujours accepter les cookies pour ce site".

Bonne écoute ! :P

Matthieu

P.S: Tous ces morceaux sont protégés auprès de la SNAC (www.snac.fr)

Réponses

  • J'ai mis la rubrique mp3 en accès direct sans besoin de s'incrire. Pareil pour les sondages comme ça se sera plus simple.

    Venez me donner votre avis.

    Merci d'avance.

    Azza

    :P


    www.azza.best.cd
  • Alors vous avez écouté, vous en pensez quoi ????

    Dites moi, je suis curieux d'avoir des avis autres que ceux de mon entourage.

    :o
  • Pas trop mon style mais quand même pas mal.

    Petit bémol au niveau de la voix un peu trop basse et souvent incompréhensible malheureusement.
  • avril 2005 modifié
    :D
  • Salut,

    J'aime pas trop ce style mais y'a du boulot.

    Bon courage.

    :o
  • Sorry je me suis trompé de post :lol:

    J'aime bien:
    Après hier, Plénitude, 007 t'aime, et la rythmique (surtout au début) de Vacances.

    Bon courage.
  • D'autres avis sur mes compos ?????

    :?:
  • Please, d'autres avis sur mes compos ?

    lien vers mon site : http://bouchet.matthieu.ccc.free.fr/html

    Merci d'avance !

    :wink:
  • azza écrit:
    Please, d'autres avis sur mes compos ?

    lien vers mon site : http://bouchet.matthieu.ccc.free.fr/html

    Merci d'avance !

    :wink:

    Bon, le flood c'est sympa, mais si les gens ne répondent pas à ton post, je ne suis pas sûr qu'en rajouter une couche aussi régulièrement fera avancer les choses.

    Je ne suis pas modo, mais a priori, musique-libre.org n'est pas un site de critique musicale ni même d'auto-promo, même si cette rubrique y invite.

    J'en profite pour te demander si, avant de poster, tu as fait un peu l'effort de t'intéresser au sujet principal de ce forum, à savoir les licences copyleft ? Je me demande d'ailleurs, et tu pourrais nous éclairer à ce sujet, si un dépot à la Snac est bien compatible avec le Copyleft : à lire l'appel à réagir contre l'appel de Télérama (sur le droit d'auteurs et les bibliothèques publiques) dans le site de la Snac, j'ai bien l'impression que cet organisme défend des positions tout à fait contraires à ce que nous défendons ici. En ce qui me concerne, je pense que les bibliothécaires et Télérama ont raison de demander des aménagements au droit d'auteur afin que la culture puisse continuer à être accessible dans les lieux publics comme les bibliothèques, et tant pis si les auteurs ne sont pas contents : s'ils sont incapables de voir que le fait d'être lus en bibliothèque publique va dans le sens de l'intérêt général, et également dans le leur, et s'ils préfèrent lutter pour des enjeux corporatistes et économiques, c'est bien triste. Mais le fait que la Snac demande à ses adhérents de lutter contre cette demande légitime d'aménagement du droit des auteurs (au passage, ce sont en fait les auteurs qui ont obtenu, récemment, un aménagement qui risque de compromettre l'utopie des biobliothèques publiques, contrairement à tout objectif de "démocratisation culturelle"), bref, le fait que la Snac s'engage dans ce sens est totalement contradictoire avec l'esprit Copyleft.

    En as tu conscience ? Ou est-ce que tu t'en fous ? Pour moi, ça a son importance, car si tu répondais "je m'en fous", je demanderais à un modo de supprimer ton post : l'autopromo, ça va 5 minutes, mais si ça s'accompagne d'un désintérêt pour la question du copyleft et des valeurs qu'on défend ici, ça craint. Surtout si c'est pour faire en plus la promo de la Snac et de son corporatisme visiblement mesquin.

    +A+
  • Bon, quelques aménagement.
    Ce site est fait pour l'autopromo, à condition que ce soit copyleft.
    Nous mettons tout en oeuvre pour faciliter votre promotion sur ce site, et nous faisons ce que nous pouvons pour parler de ce site et pour participer à des événements sur le libre.

    Mais effectivement, ce site ne concerne que le copyleft.
    Donc, si tu t'en fous, c'est sûr, je vire. Déjà, je déplace vers "de tout et de rien". Intitulé du forum modifié :
    "Vos compos, votre musique, bref, vous quoi :))
    (COPYLEFT OBLIGATOIRE, sinon on vire : vous êtes sur musique-libre.org) "

    Voilà.
  • Impec ! Voilà qui clarifiera les choses.

    +A+
  • j'allais m'énerver aussi mais vous m'avez précédé :)
  • oulala ça chauffe ici :)
    ben, effectivement, le snac n'est qu'un avant-poste de la sacem, et cela ne nous dérange pas le moins du monde, mais ne nous concerne pas.
    Donc, l'autopromo, OUI, mais si elle concerne des artistes ouvertement et communautairement en lien direct ou même indirect avec la philosophie ici divulguée:
    http://www.musique-libre.org/sections.php?op=viewarticle&artid=6

    un modo :twisted:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier