Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Pas libre, mais que du bonheur

novembre -1 modifié dans De tout et de rien...
Pour se mettre de bonne humeur, un peu de space disco vintage :

Et un grand classique revisité made in Japan :

:oops:

Réponses

• en continuant dans le japonisant et le vintage :
    http://video.google.com/videoplay?docid=4275555552047254064
    Le concert de Mario and Zelda Band en live :)

Et dans le disco :
    Elektronik - Supersonik

Un monument du genre :D
  • Bon, si tu le prends comme ça… :lol:

Plus sérieux, chez nos amis nippons :

• Bon, là on est dans l'ancien, mais le "récent" est pas mal non plus :
    http://www.dailymotion.com/video/51991
  • Une ch'tite reprise ?

Et une autre ?

• mdr où etes-vous aller chercher tout ça?! merci pour les découvertes! :)
    allez, je participe (c'est ni disco ni japonais, mais ça trippe bien):
  • Toujours dans l'« ancien », comme dirait Aisyk :

• Feust écrit:
    mais ça trippe bien)

En effet. :lol:

Merci.
  • Le monsieur était connu pour cette vidéo avant :

Sinon le groupe "d'anciens" japonais est pas mal, merci pour cette trouvaille !
  • Electronik Supersonik! «We doesn't have much time!» Terrible...
    Et Yatta est un classique, bien entendu. :)

Parmi les très bons cités ici:
    - Flower Travellin' Band;
    - Lasse Gjertsen

Et maintenant, à mon tour:

You can't beat the opening of Honey & Clover!

... ou alors il faut y aller à coup d'opening de Sayonara Zetsubou Sensei (Goodbye Mr Despair):
    (chanson complète) (et paf, celui de la saison 2)

Sinon, j'avais en tête les performances scéniques d'un nippon chanteur de génériques de Sentai (vous savez, les Sankukai & co), que j'avais aperçu sur NoLife TV. Mais j'ai pas retrouvé son nom...

Pour la peine, je me venge à coup de Sakurazuka Yakkun!

Et ce sera tout. :)
  • ah ouais y a de sacrées perles sur no life tv! des boys bands de mini metal à la tokyo hotel fringués et coiffés comme des héros de final fantasy par exemple...
    les japonais sont des putains de showmen, c'est vraiment dépaysant... et marrant à la fois!
    dans le genre japo-niais, j'aime bien les polysics:

leur clips sont bien excellents aussi!
  • Des femmes normales !!
    C'est beau les femmes normales :D
  • on est à fond dans le burgalat kitsch sixties là
    bon
    c'est à chier évidemment mais bon
    tiens à propos de sexe, je vous conseille l'interview délicieuse de la syrienne Salwa Al Neimi. sur france culture mardi après midi (le 3 juin)
    http://www.radiofrance.fr/chaines/france-culture2/emissions/aplusduntitre/fiche.php?diffusion_id=63585
    miammm
    en plus y'a un raison de soleil là
    j'en suis tout émoussé
  • Feust écrit:
    ah ouais y a de sacrées perles sur no life tv! des boys bands de mini metal à la tokyo hotel fringués et coiffés comme des héros de final fantasy par exemple...
    les japonais sont des putains de showmen, c'est vraiment dépaysant... et marrant à la fois!
    dans le genre japo-niais, j'aime bien les polysics:

leur clips sont bien excellents aussi!

boys bands de mini metal à la tokyo hotel : alors le VISUAL KEI (faut bien que je cite le genre), si tu t'y connaissais un minimum, tu saurais qu'il y a parfois des groupes sonnait bien metal, et que ça n'a rien à voir avec Tokio Hotel (tokio avec un I), surtout que le visual kei, ça existe depuis une 20aine d'années.

coiffés comme des héros de final fantasy : et un look d'enfer pour accompagné le tout tu devrais précisé

alors non, je ne suis pas un fan de TH (mais alors pas du tout)
    le visu, j'en écoute depuis plus de 5 mois, alors quand on critique, on essaye de trouvé des arguments valable, merci
  • hé !!
    alors quand on critique, on essaye de trouvé des arguments valable, merci

tout doux l'ami, si tu relis le post de Feust tu verras qu'il en dit que du bien de ces trucs là (que j'ai découvert avec un plaisir certain d'ailleurs.. un hybride de punk prog et de générique de dessin animé de super héros spatial.. adorable et délicieux.. J'ai le droit d'écrire ça ou pas ??)
  • bon, ok, je retire en partie ce que j'ai dis, mais qu'on évite la comparaison avec Tokio Hotel, par pitié ...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier