Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

L'AIMSA ferme ses portes....

novembre -1 modifié dans Economie de la musique
Après avoir beaucoup réfléchi avec TERPACIFIC et mis dans la balance la somme de travail fourni par rapport aux résultats, nous avons pris à regrêt la décision d'arrêter l'AIMSA.

J'avais un peu l'impression de jeter l'argent de mon ménage par les fenêtres ces derniers temps...

Le site devrait donc fermer d'ici la fin de la semaine

ça aura été une belle aventure mais se battre dans le vide n'a pas vraiment d'intérêt donc il valait mieux arrêter avant de devenir ridicules

TERPACIFIC et moi même n'arrêtons pas l'action engagée pour autant

Nous comptons monter une association qui se battra contre la pauvreté et les inégalités en France

Je remercie tous les artistes et les diffuseurs qui ont tenté l'aventure AIMSA

Réponses

  • Nous comptons monter une association qui se battra contre la pauvreté et les inégalités en France

    ha ?
    quelle genre d'actiosn comptez-vous mener ?
  • dana écrit:
    Nous comptons monter une association qui se battra contre la pauvreté et les inégalités en France

    ha ?
    quelle genre d'actiosn comptez-vous mener ?
    Des actions de pêche au gros poisson...
  • aisyk écrit:
    dana écrit:
    Nous comptons monter une association qui se battra contre la pauvreté et les inégalités en France

    ha ?
    quelle genre d'actiosn comptez-vous mener ?
    Des actions de pêche au gros poisson...

    Nous allons attaquer des Hypermarchés pour nourrir les plus démunis :)
  • humpffff
    :oops:
    (le pîre c'est que j'ai du monter au moins trois poissons irl hier
    qui ont plus ou moins fonctionné
    et là je me fais eu..
    arf je vieillis moi, ou alors je rajeunis
    bien joué djefouille :!
  • dana écrit:
    humpffff
    :oops:
    (le pîre c'est que j'ai du monter au moins trois poissons irl hier
    qui ont plus ou moins fonctionné
    et là je me fais eu..
    arf je vieillis moi, ou alors je rajeunis
    bien joué djefouille :!

    :mrgreen:
  • c pas drole!!! :twisted:
    j'ai eu bien peur! ça m'a d'autant plus surpris que le bilan de l'an dernier etait quand même bien positif...
    bien joué djeffouille, moi aussi tu m'as eu! ;)
  • djjeffouille écrit:
    ça aura été une belle aventure mais se battre dans le vide n'a pas vraiment d'intérêt.
    Nous comptons monter une association qui se battra contre la pauvreté et les inégalités en France

    :lol: :lol:
  • :D Ha bah bravo ! c'est du propres... moi je marche toujours dans ce genre de canular... j'étais prêt à y aller de mes condoléances et tout et tout !

    Et le pire, c'est qu'après je suis vachement vexé de m'être fait eu ! Bouhhhh... :?
  • ...c'est pour de faux alors ? j'me disais aussi...
  • Bien sur que c'est pour de faux

    Pas question de fermer avant d'avoir écrasé la vermine d'Universal et des majors en général :)

    Je ne suis pas du genre à baisser les bras !

    D'ailleurs je me suis mis un nouvel objectif , organiser un concert dans la salle (pas mal du tout) qui est à 30 mètres de chez moi

    Maintenant que les municipales sont passées on va pouvoir lancer des actions et en plus je connais (un peu) la toute nouvelle responsable de la culture élue dans ma ville
  • en même temps :
    Nous comptons monter une association qui se battra contre la pauvreté et les inégalités en France
    je trouvais ça chou
    plus chou en fait
  • Les pauvres n'ont pas besoin de moi

    Ils ont élu Sarkozy pour travailler plus et gagner plus........ils peuvent donc être optimistes pour leur avenir... :roll:
  • Sauf que ce ne sont pas les mêmes qui travaillent plus et ceux qui gagnent plus.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier