Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
URGENT! cherche première partie sur Lyon vendredi 4 avril!
Salut!
Je cherche quelqu'un pour partager avec moi la scène de la Boulangerie du Prado ce vendredi.
Je sais que c'est un peu tard, mais la première partie qu'ils avaient prévu s'est décommandée, donc si y en a qui sont motivés, profitez-en!!!
Pas de cachet, mais repas et défraiement sont prévus pour les artistes...
Etant donné qu'ils ne peuvent pas pousser le volume sonore bien fort, je cherche un set orienté plutôt acoustique, du moins sans batterie...
Allez les lyonnais, on se motive!
Je cherche quelqu'un pour partager avec moi la scène de la Boulangerie du Prado ce vendredi.
Je sais que c'est un peu tard, mais la première partie qu'ils avaient prévu s'est décommandée, donc si y en a qui sont motivés, profitez-en!!!
Pas de cachet, mais repas et défraiement sont prévus pour les artistes...
Etant donné qu'ils ne peuvent pas pousser le volume sonore bien fort, je cherche un set orienté plutôt acoustique, du moins sans batterie...
Allez les lyonnais, on se motive!
Réponses
tu devrais trouver sans problème!
En tout cas, bonne chance, je serai au "Peps" (montée de la Gde Côte) ce soir là pour voir Ochik Bashok un groupe cool d'amis de la boulangère.
À bientôt !
Aisyk.
P.S : Par contre si vous voulez participer à la prochaine soirée Bœuf qu'on (essaie) organise le 18 avril à la MJC du Vieux Lyon, pas de soucis On est en train de rassembler du matos pour la soirée et de coordonner le tout.
Mail : aisyk | at | dogmazic.net
ouais je veux bien une annonce sur le blog, pour l'instant les groupes se sont pas bousculé pour répondre!
Je serai bien chaud pour participer au boeuf du 18 Avril, je voulais m'inscrire pour la scène ouverte de mai, et la date tombe pile sur celle de mon concert à Montpellier pour le festival Diffuz... Est-ce que c'est uniquement un boeuf ou est-ce que je peux venir faire quelques morceaux avec mon one-man-rocking-band? Dans tous les cas, tu peux m'inscrire!
Nowhere a raison, la boulang' c'est une salle super sympa, alors j'espere que j'aurai une réponse d'ici ce soir!!!
Alors,
Content que tu viennes pour le bœuf. L'endroit est une salle d'un bar équitable de la MJC Vieux Lyon (donc niveau équipement, scène... c'est léger). Le but du bœuf est surtout de pouvoir se rencontrer entre artistes du coin pour tailler la discute et se connaître un peu mieux. Je pense que tu pourras faire quelques morceaux en one-man-rocking-band, on va essayer quand même de discuter aussi entre nous pour se connaître, le lieu fermant vers 22h, la soirée risque de se poursuivre dans un autre endroit
Donc niveau matos, il faudrait pas que ce soit trop lourd à gérer.
J'ai envoyé un mail à quelques connaissances pour votre concert de la Boulang'. En espérant que vous ayez des réponses !
on se voit dans 2 semaines alors!
T'as eu quelqu'un finalement?
Du coup, impossible de répondre positivement, Feust...
Mais je veux bien recevoir d'autres demandes, et si on arrive à s'organiser, ce sera avec grand plaisir !!
PS : j'ai contacté le festival Artischaud mais je n'ai aucune réponse, c'est normal ?
C'était dans l'urgence que tout s'est fait, en espérant que la prochaine fois on pourra organiser quelque chose de mieux
Pour le festival Artischaud, vous l'avez envoyé à "programmation@festival-articho.org" ? Ce n'est pas moi qui m'en occupe, par contre le mail fonctionne bien, donc pour la réponse, elle viendra On est en pleine écoute d'artistes et celui qui s'occupe de la programmation va être un peu occupé par le festival "C'est en avril qu'on devient forgeron" qui commence la semaine prochaine.
De mon côté je vais être assez pris par l'organisation de bœuf du 18 avril à la MJC Vieux Lyon, mais si vous voulez venir, pas de soucis ! (tous les détails sont dans ce sujet)
Et pour le reste, je me tiens informé !
Merci encore et bon courage pour les différents festivals et soirées à organiser !
Tu veux faire quoi exactement ? quel style ?
Laisse moi un message !
Oui, bon, je te dis, pour nous, c'est assez compliqué, mais on sait jamais ! Et moi, je suis sur Lyon, donc des boeufs ça peut le faire !
Mon groupe, c'est La Dent du Fond !
Oups désolé pour le retard, j'étais pas revenu !
Et oui, c'est nous ! ;o)
Y'a une nouvelle chanson débile si tu veux !
D'ailleurs, malgré notre complexe situation, on est motivé pour jouer, donc si y'a des "plans" à droite à gauche, ça m'intéresse !
A ce propos, tjs pas de news d'Artischaud, encore trop tôt ?
Pour artischaud, nous sommes en cours de programmation, de finalisation des dossiers de subventions.
On doit pouvoir vous donner des éléments très rapidement.
Il y a les partiels pour certain ; donc d'ici 15 jours ca devrait balancer.
Et tout est toujours plus long que prévu.
L'équipe d'artischaud profite de lancer un appel a se mobiliser autour de ce rendez vous ; cela peut être sur des concerts off, de paticipation durant le festoche ou de quelque manière que cela soit.
Le festival ne sera pas que musique mais culture en général ; il y a aura aussi des colloques ; les dates seont du 22 ay 27 septembre dans divers endroits de lyon.
Nous ne pourrons pas accueilir tous les groupes ; nous avons la chance d'tere pas mal garni a lyon ; toutefois nous serons ravi de "coller" des soirées off durant cette semaine ou semaines précédentes a ce festoche.
Un blog bientot sur festival-articho.org
bien a vous
didier
Merci beaucoup pour ta réponse, et je comprends le temps que ça prend, c'était juste pour savoir comment ça avançait ! ;o)
Pour ce qui est de participation, je suis technicien son & lumière (enfin, je finis ma formation mardi lol), mais je ne sais pas si je serai dispo à cette période en dehors des week ends. Si c'est le cas, je te le signalerai car ça m'intéresse de participer.
Pour ce qui est des concerts "off", en ce qui nous concerne, c'est hard de jouer en dehors des week ends a priori, donc à voir... (à moins qu'on soit des stars retenus pour les concerts ! ;o)). Cela dit, compte tenu de la musique que l'on fait, et selon comment c'est organisé, on est pas contre jouer en fin d'aprem ou dans la journée, dans une config type "petite scène intime"... Enfin, j'dis ça, j'dis rien... ;o)
Bon courage à touTEs en tous cas pour l'organisation (et pour les partiels de certainEs !),
@ plus !
Davy (La Dent du Fond)
Si vous avez besoin de zicos pour le festival off ou de benevole pour le festival in, voire les deux, ça pourrait m'interesser!