Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Musique et partage

novembre -1 modifié dans De tout et de rien...
Je tenais à remercier l'ensemble des acteurs de la vie de ce site, l'ensemble des artiste qui font preuves de sincérité et d'ouverture. Ce site et le seul sur lequel je suis inscrit, il est pour moi LA référence en matiere de musique libre. Il m'a permis de partager ma musique sur un site de qualité et de profité d'une plateforme dynamique pour mettre en avant ma passion. J'ai pu découvrir des personnnes magnifiquement ouverte d'esprit, tant au point de vue musicale qu'ailleurs. J'approche bientot de la barre des 50 k ecoutes et je suis comblés du service fournis. Merci @ tous et que notre chemin perdure...

Réponses

• Merci l'artiste au nom de la team de dogmazic.

Oui dogmazic perdure ; et pourvu que ca dure.
    Je t'avoue que l'on manque, comme chaque beau projet (serait ce une loi universelle? ...merdum alors ), de moyens humains et financiers.

Mais on se débat et on avance même si je profite de ton poste pour faire appel à de potentiels bienfaiteurs ou futures acteurs de la team.

Graphistes et développeurs, sérieux et motivés recherchés.

qu'on se le dise !!!

En tout cas encore merci Mr Bencoz...le remerciement et tout simplement la gentillesse est la première des therapy ! éh ! :idea:

eisse
    dogmazic.team
    www.festival-articho.org
  • entièrement d'accord avec bencoz :) Merci pour le boulot fournit.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier