Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Kokonotsu records ( topic permanent )

2

Réponses

• llloooolll l'intergristeuh!

Meuh oui je vais petit a petit me mettre a ce genre de trucs, pour aller petit a petit vers linux...
    Mais fo comprendre aussi l'utilisateur moyen de wundoz que je suis (depuis la 3.1 sur 286) qui a énormément de mauvais réflexes informatique de puis sa plus tendre enfance (adobe, je l'utilise depuis que j'ai huit-dix ans, donc y a un aspect affectif ptet aussi derrière). Mais wi, je suis prêt a me mettre a tes trucs. Tout de suite même. Ca doit pas etre bien difficile, j'ai bien réussi à passer de coca a pepsi, et d'interval a fleur du pays...

D'ailleurs c'est ce genre de truc qui se passe aussi entre un sacemeux et un libriste : l'aspect affectif, non? enfin pas de trollage.
  • Non mais rien à voir avec la choucroute.
    Sumatra est bien meilleur qu' Adobe reader car simple et tout petit.
    Open office est bien meilleur que Microsoft office et plus complet aussi.
    C'est juste avoir des outils de meilleure qualité c'est tout.
    Rien à voir avec Linux non plus, ils fonctionnent sous Windows.
    A toi de voir, ca prend 5 minutes à installer.
  • Ah ben vala : jolies photos, mais on est pas censés entendre de la musique par dessus (où j'ai mal lu la présentation)...

Xcuse mon ton... Je viens de m'enfiler 4 xanax suite a la panique d'hier donc je suis tout zen, je vois tout rose, et pas mal a coté de la plaque...
  • Ca doit pas etre bien difficile, j'ai bien réussi à passer de coca a pepsi, et d'interval a fleur du pays...

pareil pour les fleurs du pays :))
    petitmou office

petitmou j'adore !
    c'est automatisé comme myspace zikpot et jamendo ?
    j'en veux plein des trucs automatisés comme ça
    c'est délicieux
    (ça me remplace un xanax ça tiens de lire petitmou)
  • microsoft ?
    Tiens au fait en parlant de DS-10 et de NDS...
    http://www.dogmazic.net/static.php?op=musiqueIndex.php&album=2973+-+AisDS-10
    :D
    (et hop dans la compile hadopi)
  • septembre 2008 modifié
    pareil pour les fleurs du pays Sourire)

Je viens de trouver un "erzatz"... Cool pour la pub pour l'aut'con...

= l'inhaleur de nicotine!

Fin bon, je suis plus sensible aux agents de saveurs et de textures qu'a la nicotine si j'en juge du paquet que je me suis descendu hier en plus de l'inhaleur (par contre ca donne un sacré style l'inhaleur a la bouche, comme une pipe, en ville)

Fin : pas de trollage : en gros la page de kokonotsu est vraiment géniale, agréable, mais c'est surprenant dans le sens "pas classique", donc faut un peu s'habituer...
  • l'inhaleur de nicotine!

super idée
    comme ça tu t'habitues à l'inhaleur d'oxygène qu'on va pas tarder à s'installer sur la tronche à ce rythme là :)
    (désolé pour ceux que ça choque hein, moi aussi j'ai un proche qui a cet appareillage et bon c'est triste etc.)
  • ben vai, ca doit etre aussi con que ça comme démarche inconsciente. En tout cas zauront voulu être fins a la clinique, izauraient pas fait mieux : j'ai fait une radio du dos, du thorax, et des poumons... M'ont filé les résultats - très bons - des deux premières, mais pas ceux de la derniere...

Fin bon la page de kokonotsu, je commence a la comprendre, c'est drôlement bien foutu...
    Aller je vais a la pêche aux bars moi...
  • novembre 2008 modifié
    Annonce de la sortie d'une version remixe maison de Slave Dub de Tsunami Wazahari.
    3406.png
    http://www.dogmazic.net/static.php?op=musiqueIndex.php&album=15186+-+TINSDub
  • novembre 2008 modifié
    Kokonotsurecords est fier et heureux de vous présenter la dernière réalisation de Hitmuri :

Fraction

frac.png

frac2.png

Cinq pièces de pure Intelligent Dance Music aux sonorités organiques et légères comme une plume.

http://www.dogmazic.net/static.php?op=musiqueIndex.php&album=2525+-+Fraction#
  • Une nouvelle sortie d'album pour le label ce dimanche 16 novembre 2008.

Produit, composé et enregistré par DO.D.K.edre ex MAverick R.

L'album s'appelle Outer Space's Mystery d'aprés le morceau original composé par Why the A avec la belle voix de Yza.

Il s'agit de sept séquences inspirées par le titre de Why the A accompagné d'une petite histoire décrivant l'univers.

Extrait :
    Le temps où se joue ce drame n'a pas d'importance. Dans l'espace le temps n'a plus d'importance. Distances infinies, conscience infinie, l'Humanité a du se fondre dans la machine pour espérer le conquérir. Cette histoire conte une fraction infinitésimale de cette épopée complexe et multidimensionnelle, de cet élancement de l'Homme, entité biologique fragile et finie vers les confins noirs et glacés de l'espace cosmique.

Intérieur nuit :

Le ronronnement feutré et inquiétant des machines en fond sonore, comme une énorme créature en train de ronfler. Je me déplace souvent dans les entrailles de mon « ami » en passant par le réseau sensitif de Marv.I.N, cette I.A qui me connait si intimement. La coque de carbone est parcouru d'un léger scintillement électromagnétique phosphorescent qui crépite d'étincelles bleutée sous mes doigts. Je connais cette coque noire et douce comme ma propre peau, ses moindre fissures ou éraflures témoins du temps qui passe.

« Réveille-toi Eloye, nous recevons un signal de détresse en ce moment même. »

La douce vois de Marv me tire de mon pseudo sommeil avec douleur comme si on arrachait un pansement du sang coagulé d'une plaie mal cicatrisée.

Je m'injecte une Dose qui me sort de mon reste de sommeil presque trop brutalement me faisant passer par un pic de conscience qui associé aux senseurs de Marv me fait vomir.

etoilemini.png

C'est en ligne :
    http://www.dogmazic.net/dodkedre
  • Gens de Dogmazic, Kokonotsurecords, le label des pandas électroniques est fier de vous présenter sa dernière bafouille auditive sous la forme d'un remix. Cette fois-ci il s'agit d'un sacré morceau puisque c'est à Altf4, pas moins, que par l'intermédiaire de DO.D.K.edre, l'interprétation revu et corrigée se voit incarnée.

Le maxi COMPTARD est composé de trois titres :

1/Comptard, l'original
    2/IDM Dentelles Remix, le remix ( ! )
    3/Do it Yourself Samples Tank Pack ( samples prédécoupés pour faire ce qu'on veut avec )

Je vous laisse juge et pour une fois, les commentaires sont ouverts. ^^

3653.png

A écouter et télécharger ici :
    http://www.dogmazic.net/static.php?op=musiqueIndex.php&album=15186+-+COMPTARD#

Bonne écoute.
  • Le samedi 20 Décembre 2008, Hitmuri est en live à la gallerie appart 113 pour le dévernissage de Caroline Cesareo.
    Adresse : 113 quai des Chartrons à Bordeaux.
    Entrée gratuite.

Accés tram : ligne B, arrêt cours du Médoc.

6.gif
  • Commentaires du jour :
    [21/12/2008 08:35] Visiteur : arrête tout c'est pas de l'electro ça, vend ton pc ça sera mieux.
    Do it yourself Remix Samples tank Pack ( Kokonotsuremix )
    [21/12/2008 08:34] Visiteur : une pure merde !

J'avais ouvert les commentaires juste pour voir, j'ai vu. Qu'est-ce qui m'a prit ? J'ai du manger trop sucré ces derniers temps :)

Réponse :
    Vendre mon pc, oui, c'est une bonne idée, seulement il ne vaut plus rien donc je vais continuer quand même à faire des bafouilles auditives histoire de m'occuper les doigts. Tant pis, hein :)
    Il faut juste ne pas écouter pour ne pas souffrir. C'est pas compliqué il ne faut jamais aller sur :
    www.dogmazic.net/kokonotsurecords

C'est vrai que c'est vraiment de la merde ce que je fais, absolument, moi-même, je ne m'écouterais pas si je n'avais pas une relation intime avec moi-même. Donc, oui, c'est certainement de la merde et je ne suis pas du tout objectif.
    Tout ça n'a aucune importance, je ne comptais pas passer à la postérité de toute façon.

Je voudrais juste dire à l'imbécile qui laisse ce type de commentaire que s'il n'avait pas un tel besoin d'exister, il ne prendrais même pas la peine de commenter (?) une chose pour laquelle il a si peu de considération.
  • héhé...hé oui, c'est vrai que parfois aussi, les commentaires eux même ou les commenteurs sont de la Merde ici...
    boh, c'est le jeu, pas faire de fromage, faut de tout pour faire un sale monde aussi... 8)
  • marcovitch écrit:
    héhé...hé oui, c'est vrai que parfois aussi, les commentaires eux même ou les commenteurs sont de la Merde ici...
    boh, c'est le jeu, pas faire de fromage, faut de tout pour faire un sale monde aussi... 8)
    Je n'en fais pas un fromage mais je ne suis pas chrétien, je ne tends pas l'autre joue :)
    Si lui ou elle trouve son plaisir à croire qu'il ou qu'elle m'insulte en qualifiant ce que je fais de merde, qu'il sache simplement que je n'en ai rien à secouer. :)
  • Moi j'aime bcp kokonotsurecords...
    C'est sa ptite tête de panda..

Donc : peut-on écouter un ou quelques morceaux de toi sans featuring ?

Pouet.
  • Pourquoi qu'la réponse a disparue ?
    Pas eu le temps de lire.
  • Parce que j'ai fais le ménage hier, du classement pour être plus exact. Les liens que j'avais donné n'étant plus bon, j'ai effacé le post.

Désormais, les remixes parues durant l'année 2008 ont été réunis dans un album compilation portant le doux nom de [DO.D.K.edre:R:MX2K8], on le trouve là :
    http://www.dogmazic.net/static.php?op=musiqueIndex.php&album=15186+-+R:MX2K8
    J'ai créé une archive ZIP avec les morceaux au format mp3 et ogg pour ceux (celles ) qui voudraient tout télécharger d'un coup.
    Les morceaux originaux sont dans [DO.D.K.edre:original tunes] et se trouve là :
    http://www.dogmazic.net/static.php?op=musiqueIndex.php&album=15186+-+original+tunes+01

Pour ceux qui rechercheraient des samples, des boucles, que sais-je, on peut trouver sept pistes de samples pré-découpés 100% originaux dans l'album [DO.D.K.dre:Beats, breaks & samples], ici :
    http://www.dogmazic.net/static.php?op=musiqueIndex.php&album=15186+-+Beats,+breaks+and+samples

Sinon, des morceaux sans featuring, il y en na aussi dans l'album Outer Space's Mystery :
    [Rescue], par exemple, ou encore [The MARV.i.n Hack] et [Return to infinity]
  • Un dernier pour la route ?
    Alors que j'avais tout bien rangé pour aborder 2009 sereinement, Gloup lance un appel à générique pour son émission sur RadioDogmazic, la radio que personne n'écoute ( dixit Taro :) ). je me dis, je vais faire un truc genre cantique de Noël avec Père Coca-cola en fond et un sapin plein de grosses bouboules, enfin, un truc dans l'air du temps, quoi.

Et puis à force d'entendre les sons de grelots fournis par Gloup, j'ai eu envie de dynamiser un peu le bidule. Une rythmique par-ci, un kick par-là, une boucle de TB303 ici, un coup de destructuration là et patatra ! de la drumacid&bass ! :shock:

Ben oui, ça tourne à 180 bpm. Ca s'appelle ANY pour Acid New Year !
    A mettre en fin de réveillon pour finir vos convives avinés :)

Je l'ai mis dans l'album [DO.D.K.edre:original tunes vol1] :
    http://www.dogmazic.net/static.php?op=musiqueIndex.php&album=15186+-+original+tunes+01

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier