oui bon et alors ?
ça me rappelle en 1992 je crois un groupe connu de l'époque qui débarque dans une salle comble remplie de zigues avec des tee shirt : "non à Le Pen", et pis la chanteuse s'avance sur le devant de la scène et d'une voix tremblante dit : "non à le pen"
et tout le monde d'applaudir dans une satisfaction consensuelle (et vraiment sans aucun risque vu que de toutes façons les fachos de la ville on leur avait dégommé la machoire trois ans auparavant si bien qu'ils n'osaient plus mettre les pieds dans ce genre de salle de rock n roll)
bon c'est bien je suis d'accord
oui bon et alors ?
oui bon et alors ?
ça me rappelle en 1992 je crois un groupe connu de l'époque qui débarque dans une salle comble remplie de zigues avec des tee shirt : "non à Le Pen", et pis la chanteuse s'avance sur le devant de la scène et d'une voix tremblante dit : "non à le pen"
et tout le monde d'applaudir dans une satisfaction consensuelle (et vraiment sans aucun risque vu que de toutes façons les fachos de la ville on leur avait dégommé la machoire trois ans auparavant si bien qu'ils n'osaient plus mettre les pieds dans ce genre de salle de rock n roll)
oui bon et alors ?
oulalalala,
juste envie de partager quelque chose que j'ai trouvé sympa
Arf, elle commence à être usée, la ficelle du "Je vous voulais vous faire partager/connaître/découvrir..." ("... un truc dont je fais la promo parce que j'ai quelque chose à voir la dedans"). Ceci dit, le "concept" du morceau fait que je vais être indulgent hé hé...
Non c'est clair qu'à force ça peut tourner en rond (dire qu'il est tout petit petit etc.). Mais par contre, ne plus parler du tout des dérives du bonhomme, c'est aussi jouer le jeu du "c'est bon, c'est admis, c'est comme ça".
Réponses
petit clip qui ne contribut pas a la gloire de notre président
oui bon et alors ?
oulalalala,
juste envie de partager quelque chose que j'ai trouvé sympa
C'est vrai que le Concept (se foutre de la gueule de Sarkosy) est nouveau et intéressant.