Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

un blog bien sympathique ma foi

novembre -1 modifié dans De tout et de rien...
http://www.shelleytherepublican.com/

bon
en fait c'est l'équivallent multiplié par mille de brave patrie chez nous
il y a des trucs à hurler là dedans
mais c'est comme chez nous
on croit faire dans la satire, et puis un jour, c'est plus de la satire..

Réponses

• A une époque, avec bituur, on allait se marrer sur celui-ci :
    http://whitehouse.org/
    enfin, niveau photographique, c'est moins trash que ton link
  • là j'ai failli faire pipi culottes :
    President Bush Holds Fruitful Meeting With All-New, Refreshingly Submissive Ruler of Insufferably Snotty Frogs
    SARKOZY: "Eet eez an honor to be ici in ze Walker's Point. Like you, Monsieur President, I deteste ze intellectuels, and zat is why even zough you are ze most despised man in ze France, zat I am here today, showering your stinky cowboy anus with ze famous French tongue kisses!"
    avec la joli photo
    mici mille fois monsieur Rico houppe
  • dana écrit:
    là j'ai failli faire pipi culottes :
    President Bush Holds Fruitful Meeting With All-New, Refreshingly Submissive Ruler of Insufferably Snotty Frogs
    SARKOZY: "Eet eez an honor to be ici in ze Walker's Point. Like you, Monsieur President, I deteste ze intellectuels, and zat is why even zough you are ze most despised man in ze France, zat I am here today, showering your stinky cowboy anus with ze famous French tongue kisses!"
    avec la joli photo
    mici mille fois monsieur Rico houppe

Ils ont des belles têtes de branleurs ces deux la quand même, je sais pas pourquoi ca se remarque mieux quand ils sont ensemble ..

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier