Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Un petit mot de mon bébé

novembre -1 modifié dans De tout et de rien...
:D bonjour à tous, quelques musiques postées, d'autres en préparation et un site ou le thème de la musique est abordé. Mon espace :oops: à moi avec DOGMAZIC référencé dans mon Ipod. Je mets ce qui me touche et bientôt, j'espère qu' au travers des discussions du forum associé je pourrais en ajouter. Le but de ce site est de perpétrer un journal familial en version numérique et faire connaitre des bizarreries ou des magies de notre temps. Le salon de chat sera ouvert pour avoir des discussions en direct avec les auteurs des œuvres. J'espère apporter une continuité à DMZ dans la mesure ou d'autres qui ne savent pas encore que l'on peut diffuser ses musiques pourront l'apprendre par le biais du site. Voilà, je ne vais pas en dire plus; bonne route à tous avec de la musique plein les oreilles.

http://www.xn--la-pense-franaise-msb5a.com/

Gilbee

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier