Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Hardy Party chez Giroll - Samedi 26 Avril 2008

Hello, tous ! :D

Giroll organise une install party à l'occasion de la sortie de l'Ubuntu 8.04 nom de code Hardy Heron le Samedi 26 Avril à l'ECM Botdeaux St Pierre.

En résumé et plus ou moins dans l'ordre : café, jeux, repas, présentation des nouveautés, install, crèpes, etc etc
Comme d'hab je serai là pour causer MAO.

Vous êtes tous les bienvenus !

De plus, toute aide supplémentaire sera appréciée donc si vous êtes déjà linuxien et que vous souhaitez participer, écrivez à contact_at_giroll_point_org

Le programme détaillé est sur le site de giroll !

breveon23-495x700-495x700.png

Réponses

• Fedora core Rules !!!!

Je plaisante, j'ai aussi Ubuntu sur mon pc :D
  • wow l'affiche est carrément cool.
    Il peut pas nous faire une goudroune en 3D le graphiste ? :D
  • Ouaip Yorick est doué... 8) ... et pas super dispo, va falloir le payer cheeeeerrr !!!

Mais ce n'est pas de la 3D c'est fait avec Inkscape, dont il est passé maître (il nous a fait un super atelier la semaine dernière)... . L'affiche en SVG est dispo sur son site et uilisable pour d'autres partys ...
  • Surprise !

La"hardy party" sera l'occaison pour nous de lancer la webradio girollienne pour diffuser débats, jeux et musique libre bien sûr :D

Plus d'info ici :
    http://giroll.org/spip.php?article76
  • :D Emission de radio ce soir de 21h00 à 23h00 :D

adresse du flux :
    http://radio.giroll.org:8000/

Participez à l'émission :!: :!: :!:

- Vous pouvez vous connecter à notre chat en cliquant ici, si vous disposez d’un client irc, connectez vous au serveur irc.epiknet.org canal #giroll.org
    - Vous pouvez nous téléphoner en direct au 05.81.31.43.34 (touche 1 au sommaire)
    - Vous pouvez nous appeler en SIP à sip :giroll_at_ippi.fr
    - Nous envoyer un mail à contact_at_giroll.org
  • là maintenant c'est l'interview d'Egon sujet :musique libre
  • on passe aussi de la musique libre (les compils...)
  • On y est encore 8)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier