Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Webcomics & musique libre : participez

novembre -1 modifié dans Projets Musique Libre
Webcomics.fr est une plateforme de bd en ligne qui utilisent les licences libres pour leurs parutions.
Deo ingito fait partie d'un de ces webcomics : http://deoignito.webcomics.fr/page/un-réveil-bleuté

A l'occasion de la création d'un support promo pour http://deoignito.webcomics.fr , je lance un appel :
proposez les morceaux qui vous semble correspondre le mieux à l'univers de cette bd.

De son côté Dr. Folaweb fera une sélection de morceau pour intégrer cela à une compilation "deo ignito".

Elle sera proposé à l'écoute sur http://deoignito.webcomics.fr (nous immergeant encore plus dans l'ambiance de celle-ci)
Cela permettra également à vos morceaux d'être découvert d'une autre façon. La compilation sera elle annoncé sur le jamzine
et publié sur différentes plateformes.

Selon les participations, un second "tome" de cette compil pourra être créé avec votre sélection.
(option qui est pour l'instant en cours de réflexion)

Dom.

Réponses

  • salut,

    pour le festival ARTSICHAUD, un festival de culture libre en préparation sur lyon en septembre 2008, nous recherchons toutes les initiatives artistiques autour du libre.

    j'espere bien voir ton travail sur le festival et meme ta présence !

    eisse
    festival-articho.org
  • Je suis rédacteur du jamzine, rien de plus, donc je ne dessine pas. :wink:
    Je ne fais que collaborer avec webcomics.fr.
    Si tu veux qu'un des membres participe, il faut contacter jif directement. :)

    Si tu as besoin que je te mette en contact avec lui, préviens moi.

    Dom.
  • domnukem écrit:
    Je suis rédacteur du jamzine, rien de plus, donc je ne dessine pas. :wink:
    Je ne fais que collaborer avec webcomics.fr.
    Si tu veux qu'un des membres participe, il faut contacter jif directement. :)

    Si tu as besoin que je te mette en contact avec lui, préviens moi.

    Dom.

    mais avec plaisir !
    le festival ARTISCHAUD , du 22 au27 sept espère bien rassembler le temps de la semaine ou tout du moins du we, bon nombre "d'acteurs" ou d'utilisatuerus du libre.

    Tu es tout de même le bien venu.

    Jamzine bien
    dogmaziquement votre
    eisse
    festival-artischo.org
  • Salut Eisse,

    Merci de l'intérêt que tu témoignes à webcomics et aussi à jamzine.

    Je pense effectivement que tu devrais entrer en contact avec JiF et l'équipe de Webcomics, le festival que tu organises a de fortes chances de les intéresser.

    De notre côté, on se tient évidemment prêts à relayer l'info autour de l'évènement (de différentes manières) sur jamzine.

    Bonne continuation pour la suite
    David
    jamzine.net

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier