Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Webradio entièrement Libre : ROB (Première le 3 MAI)

novembre -1 modifié dans Projets Musique Libre
Bonjour à tous !
Je me présente, cela fait longtemps que je parcours le site à la recherche de bonne musique Libre ! Il faut savoir que je suis passionné de Musique en générale mais l'alternative Libre est beaucoup plus avantageuse :D !
Je suis Directeur d'Antenne de ROB, une toute nouvelle Webradio entièrement Libre !
Nous sommes actuellement une Association qui attend de nouveaux membres pour étendre ses activités (Inscription à l'Association entièrement gratuite !)

Notre site internet est www.rob-radio.fr et nous diffusons chaque Samedi soir, pour le moment de 20h à 23h. Une discussion libre occupe l'Antenne, ponctuée de VOS MUSIQUES.
Une partie est réservée à vous, auteurs et compositeurs de Musiques ! C'est très simple de proposer sa musique et de se faire connaître et en plus, je vais vous avouer un truc... c'est gratuit :D :D !
Les meilleurs titres qui nous sont donnés rythment la Libre Antenne ou sont carrément mixés par DJ Scorpio (DJ professionnel) et passent en Début d'émission !

Si vous voulez avoir plus d'informations au niveau de cette nouvelle Webradio, c'est sur : http://www.rob-radio.fr ou par mail à : rob-radio@hotmail.fr

Sachez que nous vous attendons à l'Antenne pour discuter du Libre, que cela soit Informatique ou Musique ! L'inscription est bien évidemment gratuite et très rapide, alors ne perdez plus de temps :wink: :arrow:

Mon téléphone pour travailler avec nous : 0494009557
Demandez Barthy !

A bientôt les Blaireaux !

:D

Réponses

  • blaireaux toi même...
    tu le sais, on est des b(l)ettes (yo Boris, si tu passes dans le coin :D )

    bon, après ces deux blagues à deux balles :oops: ... ben... juste une question, par simple curiosité: si DJ Scorpio est un professionnel et que vous faites tout ça gratos, comment vous faites pour le payer ?
  • Salut dj3c1t :D
    Nous c'est la Radio Officielle des Blaireaux :P et on t'attend sur le Forum la B(l)ette ! :)

    Pour répondre à ta question, DJ Scorpio c'est un ami à nous, y travaille dans des Boîtes (le Channel's... ). Il veut pas d'argent parce que c'est un passionné, c'est les gars les meilleurs dans la musique :wink: . Nan, franchement c'est un sacré DJ, y nous fait des mixs très rapidement et tu le verras en passant nous voir : de très bonne qualité !

    J'ajoute une information importante au niveau de la Webradio :
    La toute première émission de ROB c'est le Samedi 3 MAI, alors soyez à l'écoute !

    Bref, chaque Samedi c'est un concentré des meilleurs tubes Libres, avis aux amateurs !

    Ciao les Blaireaux !
  • ok rob, merci pour ta réponse.
    c'est cool, ça, de pouvoir monter des projets avec des passionés quand ils se contentent de faire ça... par passion 8)

    Bon les tubes, les pros du mix, le Channel's, c'est un trip que je comprends pas trop, mais je te souhaite plein de chouettes blaireaux dans ton émission :D

    sincèrement
    dj.
  • Merci pour ton encouragement l'ami DJ !
    Si vous avez d'autres questions, amis du Libre, posez-les dans cette rubrique !

    Merci encore à DOGMAZIC de pouvoir s'exprimer sur le Libre dans ce forum !

    :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier