Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Soirée DogM Paris lundi prochain : recrute volontaires

Bonjour.

Nous recrutons des volontaires pour faire des câlins aux artistes et manger des pizzas pour le concert parisien dogmazic de lundi prochain à la scène Bastille...

Il faut savoir faire des câlins, être plein de bonne volonté et être d'accord pour rentrer gratuitement en tant que staff.

A vous.

Réponses

• on est défrayé si on vient du mexique ? :evil:

nan, les parisiens (s'il y en a d'autres vrais que moi ici, ou bien alors les ceusses qui crèchent à pantruche), allez-y, quoi !
  • Aïe ! Sorry ! Pour une fois qu'il y avait quelque chose à faire je ne suis pas là !!! :(
    Bon concert à tous !
  • Je ne défraie que les déplacements par téléportation par ré agencement de molécules au forfait d'un demi pâté de campagne le gros sac de molécules (et j'y perd)
  • alors attention de ne pas melanger les molecules du pâté de campagne et de celui qui se teleporte! :lol:

j aime bien faire des calins, j aime les pizzas mais merde, je suis trop loing pour pouvoir venir... :?
  • pourquoi pas, je suis local et ca fera l'occasion de se croiser.. cela aurait été encore mieux si un artiste parisien pouvait assurer la première partie, au hasard Michel Sardon ;:)
  • Il y a VS comme groupe parisien qui joue en 2° entre Mucho Maestro et nicad
  • J'essaierai de viendre, mais en ce moment, j'ai du mal à prévoir mes disponibilités avec plus de 10 min d'avance.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier