Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
noblemo mon nouvel album à découvrir gratuitement
je suis un musicien de musique electronique qui sort de l'ombre
tout mes musiques son creer sans copié collé.
creer a l'aide d'un amiga et pc puis d'un petit studio mes musiques son gratuite sauf pour une utilistion commercial.
et je souhaite les faire découvrire a un max de monde
alors faite circuller.
voici les liens
noblemo.ovh.org
et bientot sur dogmazic.net
tout mes musiques son creer sans copié collé.
creer a l'aide d'un amiga et pc puis d'un petit studio mes musiques son gratuite sauf pour une utilistion commercial.
et je souhaite les faire découvrire a un max de monde
alors faite circuller.
voici les liens
noblemo.ovh.org
et bientot sur dogmazic.net
Réponses
- il y a une publicité pour envisager une carrière pauvre comme job dans une autre fenêtre qui s'ouvre par dessous,
- le texte principal concerne Jamendo, qui n'est pas une licence, il faut bien chercher pour trouver;
pas efficace pour faire comprendre que c'est tout autre chose que du commerce.
C'est possible de changer le lien "licence" de la page d'accueil pour accéder directement à la licence proprement dite? Pour les novices habitués au droit d'auteur classique pratiqué par la plupatrt des SPRD (en caricaturant un peu, utilisation libre à condition que ce soit commercial), ce serait plus efficace pour faire comprendre que cette licence leur donne des droits au lieu de leur en enlever comme beaucoup de « Contrat de Licence d'Utilisateur Final », qu'on clique en installant des logiciel avec des clauses où à la fin on ne sait plus ce qu'on a le droit de faire avec quand on a tout lu.
« qui sort de l'ombre », n'en abuse pas trop quand même, les photographes cachés dans les arbres, on peut laisser ça aux playbackeuses copyrightées. :twisted: