Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
noblemo mon nouvel album à découvrir gratuitement
je suis un musicien de musique electronique qui sort de l'ombre
tout mes musiques son creer sans copié collé.
creer a l'aide d'un amiga et pc puis d'un petit studio mes musiques son gratuite sauf pour une utilistion commercial.
et je souhaite les faire découvrire a un max de monde
alors faite circuller.
voici les liens
noblemo.ovh.org
et bientot sur dogmazic.net
tout mes musiques son creer sans copié collé.
creer a l'aide d'un amiga et pc puis d'un petit studio mes musiques son gratuite sauf pour une utilistion commercial.
et je souhaite les faire découvrire a un max de monde
alors faite circuller.
voici les liens
noblemo.ovh.org
et bientot sur dogmazic.net
Réponses
- il y a une publicité pour envisager une carrière pauvre comme job dans une autre fenêtre qui s'ouvre par dessous,
- le texte principal concerne Jamendo, qui n'est pas une licence, il faut bien chercher pour trouver;
pas efficace pour faire comprendre que c'est tout autre chose que du commerce.
C'est possible de changer le lien "licence" de la page d'accueil pour accéder directement à la licence proprement dite? Pour les novices habitués au droit d'auteur classique pratiqué par la plupatrt des SPRD (en caricaturant un peu, utilisation libre à condition que ce soit commercial), ce serait plus efficace pour faire comprendre que cette licence leur donne des droits au lieu de leur en enlever comme beaucoup de « Contrat de Licence d'Utilisateur Final », qu'on clique en installant des logiciel avec des clauses où à la fin on ne sait plus ce qu'on a le droit de faire avec quand on a tout lu.
« qui sort de l'ombre », n'en abuse pas trop quand même, les photographes cachés dans les arbres, on peut laisser ça aux playbackeuses copyrightées. :twisted:
Autant mettre les morceaux en ligne sur Dogmazic tout de suite pour les faire découvrir au plus grand nombre.
il est tres rare que quelqu'un s'inplique autant pour aidé une personne comme moi qui
voulais tout s'implement mettre mon albums sur dogmazic.
voilà chose faite je te salut et continue comme ça c'est super merci.
merci pour ton aide.
a+ NOBLEMO