Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

un portail pour tous les groupes, tous les styles de france

novembre -1 modifié dans De tout et de rien...
Bonjour, je me permet de m'inscrire sur ce forum afin de présenter Mon site qui parle de la musique en France , afin que vous puissiez présenter votre groupe, salle de concerts, studio d enregistrement ect ect ...

il suffis simplement de s'inscrire afin de pouvoir présenter votre groupe, montrer quelques photos, des options à venir tel que video en ligne MP3 en ligne et ainsi de suite

ouvert à toute proposition d'échange de liens entre mon site et le votre ...

Le Lien du portail :

http://portail.bonne-musique.fr/

Un Lien en exemple pour le site Musique77.com

http://www.musique77.com

et le moteur de recherche après une inscription sur un des sites du portail, ou directement sur le
moteur de recherche

http://www.bonne-musique.fr/

Merci par avance
Le webmaster de bonne-musique.fr

Réponses

• et quand on fait de la mauvaise musique on fait comment ?
    non je plaisante bêtement..
    bon en tous cas c'est pas posté au mauvais endroit c'est déjà bien
  • loooolll... Tu penses à qui, Dana???
  • pas de bonne ou mauvaise musique c est pour tout le monde nan ? :)
  • pas de bonne ou mauvaise musique c est pour tout le monde nan ?

ben le titre du site semblait indiquer une vague préférence pour la bonne musique (bonne-musique.fr, c'est dur de faire plus explicite hein ?)
    alors par exemple des guss comme moi (mais j'en connnais plein d'autres hein) qui font de la mauvaise musique (je veux dire c'est nul à chier quoi sans aucun intérêt artistique ni aucun intérêt tout court) ben n fait quoi ?ON reste sur dogmazic ??
  • T'es pas bien ici ?
  • Par exemple moi, je peux pas mettre ma musique sur ce site ...

..car moi, elle est pas bonne ma zic...

meme pire, c'est carrement de la merde ma zic !!..
    ..si si, j'vous jure, c'est meme de grands journalistes de magazine de musiques actuelles hyper hype et tout et tout , super calé en musique, qui le disent...
    et ils n'y vous pas de main morte meme !

Alors y a plus qu'a se resigner

http://www.aldenterecords.com/images/trax_may.jpg

Alors, désolé, mais moi je pourrai pas m'inscrire sur ton site ...

ps: les admins? vous pourriez pas créer une categorie "musique pas bonne" dans les styles??
  • Faut arréter l'hypocrisie :
    Le site est moche, y des fautes d'orthographe, et il fait doublon en (vachement) moins bien que dogmazic.
    Donc aucun intérêt.
    C'est juste un message de spam publicitaire de plus...

salut

edit : et il y a de la pub, et des robots-spammeurs qui inscrivent des sites de cul à la place des groupes, voir le lien musique77 :

le groupe Allblonde : site de cul
    le groupe Mpegdvdclip : site de cul
    le groupe Mpdvdclips : site de cul.
  • @ Tsunami :

Mieux vaut une mauvaise critique que pas de critique.
    C'est dans Trax que c'est paru ?
    Si c'est le cas, c'est de toute façon un journal de merde qui édite de pauvres samplers bien pourris.
    J'ai vu ton cd à la Fnac de Bordeaux, j'ai fait un peu chier le trou du cul qui s'occupe de gérer la musique là-bas. Il ne savait même pas qu'il t'avait dans ses références, le con !
    Maintenant il sait.
    Quand on voit que la Fnac récupère l'esprit de Mai 68 aprés tout ce qu'Olivennes a pu écrire comme conneries sur le net et le numérique... pff, je préfère aller me calmer en re-écoutant The Slip, tiens.

Et au fait, le site la bonnezic.com, c'est illisible sans "adblock + mega plus ultra" tellement c'est truffé de spams en flash.
    CE SITE EST UNE BOUSE !!!!
  • Et au fait, le site la bonnezic.com, c'est illisible sans "adblock + mega plus ultra" tellement c'est truffé de spams en flash.
    CE SITE EST UNE BOUSE !!!!

Une BOUSE, voilà, c'est le mot que je cherchais... :D

• Mieux vaut une mauvaise critique que pas de critique.
    C'est dans Trax que c'est paru ?
    Si c'est le cas, c'est de toute façon un journal de merde qui édite de pauvres samplers bien pourris.

Non non, ne me cherche pas d'excuses..c'est vraiment de la merde mon cd !!

Sinon, merci quand meme pour le vendeur de la fnac, certaine personne qui on voulu acheter mon cd on eux les meme deboire avec certain vendeurs..
  • pov tsunami
    j'ai toujours haï les rock critiques
    (pourtant j'ai été gaté en général de ce point de vue, sauf une fois, et là si je retrouve le mec je le tue :) - pourquoi ? parce qu'il m'a fait passer une nuit ignoble à ressasser sa critique désobligeante (et carrément avec des attaques ad hominem inside) et que je m'en suis vulu de m'abaisser à souffrir de ces mauvaises choses..)
    du coup maintenant, je refuse les critiques ou je les désamorce (mon dernier scud qui remonte à des années soit dit en passant, on a tellement pourri le disque nous-même que plus aucun critique n'a osé écrire quoi que ce soit et nahhh
  • Je trouve que la critique de l'album est digne d'un skyblog. J'avoue : je l'ai pas écouté. Mais commencer une critique en attaquant le nom du groupe, puis l'artwork avant même d'avoir lancé le cd, c'est minable.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier