Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Découvrir un site

RdHRdH
novembre -1 modifié dans De tout et de rien...
J'invite les mélomanes de tous horizons à lire mes poèmes et à écouter ma musique, quand je vous entends parler de logiciel ceci, logiciel cela, je me sens un peu dépassée !!
Je compose sur un synthé YAMAHA A1000 et rien de plus.
Donnez- moi votre avis sur mon travail si vous avez du temps!
Musicalement, Muse.

http://leilaferial.chez.tiscali.fr :!:

Réponses

  • Tu as de très beaux textes ma foi. Tu maîtrises bien la langue et tu fais de jolis métaphore cf les brumes des quais de ma mémoire. ça me fait penser à un truc. Je sais pas si ça te tente. J'ai fait une instrumentale sur mon site sur laquelle je peine à écrire des paroles. ça s'appelle Funky33 mais c'est pas vraiment funky. C'est plutôt un mélange de pop posée sur fond de caisse claire militaire avec une guitare un peu hispanisante mais cérémonieuse.

    Le couplet est sombre et le refrain légérement entraînant. Je voyait sur cette chanson, une sorte de requiem qui s'essaye à un timide optimisme. En l'occurence en pensant à ma soeur qui est partie ya pas longtemps et qui nous laisse ses 3 bambins sur lesquels veiller puisque son mari est assez barré et qu'elle est décédée 7 jours avant la pronociation de son divorce.

    Désolé de m'épancher comme ça, mais un auteur a besoin de s'imprégner d'un sujet. Je te décris donc le cadre de ce que j'imaginait. Viens écouter le morceau si ça te branche, peut-être t'inspirera-t-il ?

    Si c'est le cas, n'hésite pas !

    Tu le trouveras sur www.azza.best.cd dans mp3/azza/intrumentaux azza/funky33

    Mon adresse azza@best.cd

    Si ça t'intéresse pas, c'est pas grave. En tout cas, continue tes poésies et encore bravo.

    See u

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier