Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
Un nouvel arrivant demande des conseils ..
Salut a tous,
je viens de découvrir Dogmazic et j trouve ca génial, j ai comme beaucoup un vieux reve de faire de la musique, et pouvoir la partager avec le maximum de personne.
J' ai donc pu mettre mes pseudo créations en ligne ..pseudo oui, car quand je m' entend et j entend n' importe qui sur ce site je trouve mon son d'une qualité quasiment inaudible.. bref je trouve que le niveau est tres bon , et que j' en suis tres loin ..
Je ne suis pas musicien de formation ,et je n ' ai surtout aucun matériel .. et j ' aimerais savoir quelles sont les rcettes "basique" pour avoir un son assez écoutable. ( matos, conseils ..)
j aurais aussi bien sur aimé avoir quelques avis sur ma musique, mais la j crois que ca va faire beaucoup pour un premier post ..
si toutefois le coeur vous en dit ..
http://www.dogmazic.net/Onetwin
a bientot j' espere
je viens de découvrir Dogmazic et j trouve ca génial, j ai comme beaucoup un vieux reve de faire de la musique, et pouvoir la partager avec le maximum de personne.
J' ai donc pu mettre mes pseudo créations en ligne ..pseudo oui, car quand je m' entend et j entend n' importe qui sur ce site je trouve mon son d'une qualité quasiment inaudible.. bref je trouve que le niveau est tres bon , et que j' en suis tres loin ..
Je ne suis pas musicien de formation ,et je n ' ai surtout aucun matériel .. et j ' aimerais savoir quelles sont les rcettes "basique" pour avoir un son assez écoutable. ( matos, conseils ..)
j aurais aussi bien sur aimé avoir quelques avis sur ma musique, mais la j crois que ca va faire beaucoup pour un premier post ..
si toutefois le coeur vous en dit ..
http://www.dogmazic.net/Onetwin
a bientot j' espere
Réponses