Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Émissions de Gloup

2

Réponses

  • bon je laisse tomber, désolé
  • Hé mais pourquoi je n'entends rien alors que d'habitude ça fonctionne trés bien ?
  • Vous avez un problème technique ?
  • Est-ce que quelqu'un entend l'émission au moins? les messages ci-dessus sont assez alarmants :s
  • Je viens d'essayer à nouveau et non, toujours pas...
    Et de votre côté, vous avez essayer de vous brancher comme "client" pour voir si ça passe ?
    Moi qui voulait entendre Piggie pop, râté :D
  • on continue ou pas ?
  • Ben moi je ne "capte" toujours rien. Dommage...
    Enregistrez-là, mettez-là en playlist et proposez-là à la radio et en streaming qu'on puisse au moins en profiter avec un décalage. :D

    Ah frustration !
  • Ce sera ebregistré, sauf que l début on a loupé.
    petit montagepour garder les chansons qui gazouillent élégamment à nos oreilles.
  • Ben comme c'est du différé, vous pouvez vous refaire le début, non ? :D
  • bon c'est con si c'est un problème technique...
    PeLF écrit:
    Un truc faisable quelques part entre le 18 et 24 Aout 2008
    tiens, en fait, je reviens sur BDX le week end du 22... ;)
  • Par contre je suis trés curieux de l'aspect technique de la diffusion d'une émission en streaming et en temps réel. Tu pourrais faire un tuto, por favor ? ^^

    Surtout l'apect logiciel.
  • Ce qui est étrange, c'est que mon VLC s'ouvre bien,
    Il affiche le titre de l'émission : Gloup & Mr PiggiePop se cherchent des noises, j'ai le compteur qui affiche : 1:12 :15 mais pas de son. :/
  • Ce qui est étrange, c'est que mon VLC s'ouvre bien,
    Il affiche le titre de l'émission : Gloup & Mr PiggiePop se cherchent des noises, j'ai le compteur qui affiche : 1:12 :15 mais pas de son. :/

    idem pour moi
  • Nous ne savons pas ce qui c'est passé, l'enregistement, en dehors d'avoir oublié de le lancer au début, s'est parfaitement bien déroulé. le mp3 sera mis en ligne sur dogma et en gros bitrate par torrent (si ça ne déconne pas aussi comme ça l'a fait pour ma compil).
  • août 2008 modifié
    Le fichier torrent pour télécharger l'émission du 10 août 2008 "spéciale noise" ici:

    http://gloup.pagesperso-orange.fr/t/rd/noise.torrent

    C'est du mp3 encodé beaucoup moins compressé que ce que j'ai mis en ligne sur Dogmazic, la qualité audio est bien meilleure.
  • Waow quelle réactivité déjà en ligne!!
    Ah bah désolé pour nous fidèles auditeurs, mais apparement y a eu un beug avec oddcast...
    Pourtant Gloup s'y connait en technique, mais là, c'est "les mystères de l'est"...
  • Ma prochaine émission, le 13 septembre de 19h30 à 21h30 heure locale (utc 1730-1930), aura pour thème:
    Bon, ben, on verra au moment de l'émission ce qu'on fera. Euh... Ben, bon, euh... Ouais. On verra.
    Super, non? 37731.gif
  • Up! Up! Up? Barbatruc! 37731.gif

    Ce soir, 19h30 (heure française = 1730UTC) une super émission sur le thème «Bon, ben, on verra au moment de l'émission ce qu'on fera. Euh... Ben, bon, euh... Ouais. On verra.»

    Avec plein de "ouais, euh, bon, où-ce que j'en étais?" "J'ai perdu le fil..." "Voilà." "Voilà." "Voilà", il y aura de l'audio et tout, comme une vraie radio. Comment ça? Ah, c'est une vraie radio? Bon, ben, euh, bon, ouais? euh...
  • Liste des musiques de cette émission:

    01 – Magniè (mamam) Manuel Aguiar (Moyenmoutier FRA) – Easy Listening – 2:25 – Licenced under C-Reaction – autoproduction - www.dogmazic.net/MANUEL_AGUIAR – inscrit dogmazic le 1er août 2008

    02 – Ah, pèse moi (Shangshyann) Shangshyann (Colombes FRA) – 6:40 Creative Commons by-nc 2.0 - www.dogmazic.net/shangsyann – composé le 10 octobre 1000 – inscrit dogmazic le 15 mars 2008

    03 – Lights And Baloons (Aisyk) Aisyk (Lyon FRA) « @Mots Sphères », 2007 – Noise/Ambient – 31:45 – Creative Commons by-nc-sa 2.0 – autoproduit – www.dogmazic.net/Aisyk – composé le 12 décembre 2007 – inscription Dogmazic 09 décembre 2007

    04 – Le papillon de la liberté – El Animal (Chicoutimi CDN) « Libre papillon », autoproduction – Folk – 3:07 – Licence Art Libre – composé le 03 septembre 2007 par Kaptain' Mark – inscrit sur Dogmazic le 13 octobre 2007 sous le matricule 25204 – www.dogmazic.net/El_Animal

    05 – 11 Platfin Really Noise Mix – Clinch, (Nantes FRA) « Clinch Platbande », Noise – 4:41 – Creative Commons by-nc 2.0 – netlabel « Supplying Records Autoprod » – www.dogmazic.net/Clinch – inscription dogmazic le 03 sécembre 2007

    06 – Fright'nin' Device v2 (Hed) – Hed (Tours, FRA) – Électronique – 6:04 – Creative Commons by-nc-nd 2.0 – autoproduction – Makeface Records, août 2008

    07 – Ambiance apaisante (Hed) – Hed – composé le 12 mars 2007 et déclaré à Dogmazic le 31 mai 2007 – Ambiance – 8:21 – Creative Commons by-nc-nd 2.0 – netlabel « Makeface Records »; – www.dogmazic.net/Hed

    08 – Mort à l'hôpital – Les Suce-Pendus (Amiens, FRA) – inscription au registre dogmazic matricule #25871, le 21 mars 2008 – Noisy Rock – 3:52 – Licence Art Libre – www.dogmazic.net/Les_SucePendus

    09 – O.x.e.s maquína 2 – Noise Club Paralelica (Raincy, FRA) – inscription dogmazic le 28 août 2008 – Électronique expérimentale – 1:11 – Creative Commons by-nc-sa 2.5 – autoproduction – www.dogmazic.net/Noise_Club_Paralelica


    10La tragédie de la femme à poils – (Marc Lejeune) Circus Marcus (Bruxelles BEL) – Classical – 2:11 – Creative Commons by-nc-nd 2.5 – autoproduction – www.dogmazic.net/Circus_Marcus – compo 20 juillet 2008 – upload dogmazic 30 août 2008

    11 – Histoire de l'alimentation (Taro Ochiai) Sketchfolk (Brive-la-Gaillarde, FRA) – « Sketchfolk 1 : Improvisations » – composé le 02 octobre 2006 – inscription Dogmazic le 29 décembre 2006 – Folk – 4:54 – Creative Commons by-nc-nd 2.0 – netlabel « FRLacoustics » – www.dogmazic.net/Sketchfolk

    12 – Ferme ta gueule (Eva) Evaestmorte (Bordeau, FRA) – 3:44 – Creative Commons by nc nd 2.5 license – Autoproduit – www.dogmazic.net/evaestmorte – composé en 2007 – inscription dogmazic le 12 décembre 2007

    13 – Déliquescence contemporaine pour flûte (Stéphane Roger) Stéphane Roger (Blyes, FRA) – Contemporain – 3:33 – Creative Commons by-nc-nd 2.0 – autoproduction – www.dogmazic.net/roger – compo 02 juin 2007 – inscription Dogmazic le 11 juillet 2007

    14 – The Deathless Dying Of The World_Part 04 – (Julien Quentel) Julien Quentel (Nantes, FRA) – Noise – 2:10 – Licence Art Libre – Netlabel « Fourdirectionaldoubt » – www.dogmazic.net/julien_quentel – Compo 03 mars 2007 – inscrit Dogmazic le 03 mars 2007

    15 – 29 RAAO Joke Is My Life by Nikki Hills – Corebackrecords Net-Label (Pontoise, FRA) – « 14:[RAAO] Joke is my Life by "NIKKI HILLS" » – 2008 – Électronique expérimentale – 3:42 – Creative Commons by-nc-sa 3.0 – netlabel: « Corebackrecords Net-Label – www.dogmazic.net/COREBACKRECORDS_NETLABEL – Inscrit le 23 août 2008

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier