Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

lecteur embarcable

novembre -1 modifié dans Fonctionnement du site
je trouverai intéressant d'avoir la possibilité de pouvoir embarquer sur d'autres sites, un lecteur dogmazic, que l'on pourait de plus personnaliser..

Dans l'idée du lecteur itheora ou d'autres (mais je cite cet outil car c'est du libre.)

Pour que l'outil soit vraiment pertinent, il faudrait que l'on puisse le paramètrer (via l'url appelé par exemple) en fonction d'un morceau en particulier, d'un playlist lié à un album

Le top serait aussi de pouvvoir consulter dans les stats de téléchargement, ceux en provenance de tel ou tel site

je veux bien participer si nécessaire à ce développement

Réponses

  • salut a toi,

    cela a déjà été soulevé ; mais nous manquons cruellement de développeurs qui se donnent les moyens d'avoir une action suivie.
    C'est je crois au programme pour la V3 du site ; qui est stand by pour les même raisons.

    Nos deux développeur travaillent déjà ardemment sur Automazic et la maintenance du site actuel. J'en profite d'ailleurs pour saluer encore et encore leur compétence et tout le boulot fourni déjà.

    Tu nous proposes propose d'apporter ta contribution et ca fait plaisir ; alors peut etre faut il voir ce qui avait déjà été étudié, ce que tu peux amener et voir si le développement est possible.

    Rico, rdh at dogmazic point net, devrait mieux nous informer la dessus.

    Note : si tu as des contacts de développeurs sérieux de ton coté, n'hésite pas !

    bien a toi

    PS : Michel sardon c'est mon dada !

    eisse


    :P
  • tu ne devrais pas laisser les adresses email comme ca sur le forum, a cause des robots

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier