Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

FM8 Démo Arpeggiator+Effets

novembre -1 modifié dans De tout et de rien...
Bonjour à Tous chers Membres et invités.
Je suis heureux de vous presentez une petite démo du FM8 et + particulierement de son Arpeggiator et de ses Effets.
Je vais utilisé un son de Basse akoustik puis crée un pattern de 2 Mesures(8 doubles croches) y ajouter des Accentuations,des changement d'octaves ainsi que de la Transposition par demi-tons.
Puis au tour des Effets tel que pour mon exemple de la Reverbe et du Flanger.
Voila..n'hésitez pas à me faire vos remarques et critiques constructives.
Je précises que cette démo est faite pour les tout débutants ou ceux ne possedant pas encore le FM8 de chez Native Instruments et souhaitant le découvrir....pour les autres cette démo n'aura aucuns interet.
Amicalement,Didier.

la Video en Streaming(Dailymotion) :
http://www.dailymotion.com/didguitare/video/x5hddf_fm8-demo-arpeggiatoreffets_music

la Video en haute qualité(telechargement Gratuit) :
http://www.4shared.com/account/file/48180045/9756b07/FM8.html

Vous pouvez retrouver d'autres tests,démos et tutoriels sur mes Forums(voir signature).

Réponses

• J'y connais rien en FM8 (je ne joue que des claquettes russes), mais c'est assez révolutionnaire en terme de solfège...
    Tu parles de 2 mesures constituées de 8 doubles croches.
    Donc, 4 doubles croches par mesures c'est donc du 1/4.
    Des mesures à un temps, j'avais jamais vu ça mais je m'y mets de suite. Mon seul but est de réveiller Frank Zappa, je pense que je tiens un concept.

Bon, sinon, rien... je disais ça juste pour poster un mot, parce que j'ai vu la vidéo. J'aime bien le principe de partager les connaissances.

Alors merci (même si je ne connais pas de FM8 parmi mes amis animaux) (et surtout pour la mesure à 1 temps)
  • oula oui tu as raison je me suis planté...je devais à moitié dormir lors de cette démo.
    Effectivement mon pattern est bien sur 2 temps(4 doubles par temps=8).
    Désolé....sinon tu verras le FM8 se dresse assez facilement il fait meme ses besoins tout seul comme un grand dans l'herbe..
    Amicalement,Didier.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier