Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
Le programme c'est qui l'ai fait!
Le programme c'est qui l'ai fait!
http://www.revue-variables.net/php_files/Vmusiques.php?id=36
http://www.revue-variables.net/php_files/Vmusiques.php?id=36
Réponses
Il faut écouter l'exemple. si c'est ça la révolution...
Ca ressemble à un canular, j'espère que c'en est un.
L'idée, qui n'a rien de révolutionnaire, puisque certains photographes utilisent quelque chose du genre, des filigrannes monstrueux pour empêcher quiconque de leur voler leurs précieuses photos. Il y a tellement de gens malhonnêtes sur le net, bououh !
Résultat, on ne peut effectivement pas les utiliser à son propre compte mais en plus on ne peut pas les regarder pour le plaisir non plus défigurées qu'elles sont.
c'est de l'art contemporain tendance création multimedia
et tu vois bien que c'est de lart, la preuve, ça te fait réfléchir
jette un oeil sur les autres artistes et les autres créations de la revue variables tu devrais prendre certains repères
d'ailleurs je me dis que moi aussi je pourrais être exposé dans la revue variables, si tant est
1° que mon projet d'art contemporain "dada l"idiot" fusse présenté non pas sur le registre blague potache de lycéen boutonneux vaguement dada mais comme création multimedia
2° que j'ai fait les beaux arts
mais comme je n'ai pas fait les beaux arts, j'ai aucune chance bien sûr
(cela dit, je glisse quand même l'adresse web de ma création arty au cas où un rédacvteur de variable vienne à fourrer son naseau sur ce forum :
http://www.outsiderland.com/dadalidiot/
merci
donc c'est pire qu'un canular c'est CONCEPTUEL
Difficile de s'y retrouver en ce moment sur Dogma. Est-ce que les bons moments du forum sont derrière nous ?
J'étais perdu entre perplexité et consternation avec un doute certain.
En fait c'est le fait d'utiliser PD pour faire un truc aussi bâteau qui m'a un peu mis la puce à l'oreille.
Le problème c'est que je suis sûre que quelqu'un de trés sérieux et premier degré aurait pu pondre un truc aussi débile.
La réalité dépasse de plus en plus la fiction.
On les trouve plus présents sur le forum du Cannibal Caniche, n'est-il pas matohawk?
Bon, le label antisocial, malgré son côté surréalisticodadaprovoc, a quand même trouvé moyen de refuser un de mes morceaux, parce que non-politiquement correct, hahaha!
Sinon, j'aime bien le procédé de protection que tu as élaboré matohawk, ça peut s'avérer pratique !
à plus
enfin : "satYrique" (ça j'aime bien oui)
maintenant, mon appel du pied au rédacteur de la revue variable est un appel du piez de nez si j'ose dire
on reste dans le satyrique
décidément j'aurais jamais la caisse pour être artiste contemporain
je suis malheureux
je suis condamné au registre potache
(parce qu'évidemment j'ai pas fait les beaux arts alors je peux pas savoir hein..)
Mince, je m'aperçois soudain que je n'ai pa fait les Beaux-arts non plus. Crotte !
Sinon, j'aime beaucoup la 45.
mon cher tel est pris qui croyait prendre
je croyais que le Y au satyre était colontaire de ta part, un lapsus controlé, une private joke entre toi et moi
hé bien j'avais tort
(pour ta gouverne je milite pour les fautes d'orthographe, une de ces militances que j'aime bien avec dogmazic jihaaaad v4, parce que je suis tout seul à défendre ces nobles causes
la preuve je me RE-réjouis du parce que c'est pas la même chose que le satyre FUT (ou fusse ? du verbe être en tous cas) une direction différente, ou qu'il l'ait ce sens (lequel ? haha)
moi je dirais plutôt
satirique vient de "satyre" et c'est bien plus amusant ainsi
(va me pousser des cornes moi et la bite en rut arff un rayon de soleil voici le printemps cantalouse gardez vous du vieux bouc !! héhé)
:shock:
Quand satyre dans le colon c'est pas bon cygne.
C'est pasque t'as fait les beaux arts...
Fallait faire comme moi, pas d'études du tout !
:idea:
mouarfffffff
le chant du cygne du bouc champêtre
(pas besoin d'études pour ça)
c'est qu'on ne peut pas dire il faut le taire
ce qui n'a rien à voir avec l'orthographe ma foi