Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
Inscription d'un album entier
Bonjour,
je ne saisi pas trop comment on inscrit un album entier sur sa page, c'est à dire que j'ai un album avec 10 morceaux en mp3. Quelle est la subtilité avec le .zip et si je compresse mon dossier en .zip, retourera-t-on en mp3 mes morceaux sous forme de liste?
merci de m'eclairer?
Co.RouF
je ne saisi pas trop comment on inscrit un album entier sur sa page, c'est à dire que j'ai un album avec 10 morceaux en mp3. Quelle est la subtilité avec le .zip et si je compresse mon dossier en .zip, retourera-t-on en mp3 mes morceaux sous forme de liste?
merci de m'eclairer?
Co.RouF
Réponses
en fait, le zip est un plus. Certains artistes enregistrent quelques morceaux et proposent le zip pour découvrir l'album complet, d'autres enregistrent tous leurs morceaux et proposent le zip en plus, et d'autres encore ne proposent pas de zip
En tout cas pour qu'un album apparaisse sur Dogmazic, il fait au moins enregistrer un morceau.
J'espère que ça répond à ta question...
mais en fait j'ai mal posé ma question
en fait, quand tu enregistre juste un morceau, on te donne le choix de l'importer sur Dogmazic soit en.mp3, soit en .ogg
maintenant que je veux importer un album entier, on ne me propose pas ces formats mp3 ou ogg on ne me propose que du format zip, tar, sip ... Or mes morceaux sont en mp3.
ce que j'aimerais c'est que ma page ressemble à celles de pas mal de gens où apparait l'album avec son visuel, où l'on clique dessus et où tous les morceaux s'affichent d'emblée.
d'avance merci
2:Dans mon admin"modifier supprimer morceaux",clike sur le morceau que tu veux ajouter a ton album,tu arrive sur la page de téléchargement des morceaux.
3:dans album (ou inscrire un album)c'est la il faut que tu écrive le titre de l'album ,tu valide est ton album avec le premier morceau,doit maintenant être visible de ta page.
faire le même procédé pour chaque morceaux a placer dans l'album.
J'avais le même problème...