Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

J'ai eu 7 en Maths

novembre -1 modifié dans C'est moi qui l'ai fait !
Salut à tous,

Durant les dernières vacances scolaires, j'ai pris le temps de mettre en forme quelques unes de mes idées musicales... C'est toujours approximatif, et bien court, je le reconnais. Je commente les trois premières pièces de la suite J'ai eu 7 en Maths pour Guitare classique seule sur ma page Dogmazic et j'y adjoins les versions numériques des partitions correspondantes (Voir ma page Virb.), en libre téléchargement.
Autrement, vous pouvez voir que j'ai ajouté un lecteur flash à mon Dogmazic (Pour changer de "mon MySpace".), si bien que les gens ne passent plus par l'écoute via le stream de Dogmazic... Dommage pour les statistiques.
J'attends vos commentaires quant à mes approximations de compositions, merci !

Réponses

• bah mon colon, le jour où je saurions jouer dla guitare à 6 cordes comme makhoaay ben j'aurais point fini d'en faire des alboums
    ça m'a toujours tué ça, les virtuoses
    je les envie et en même temps pas vraiment (parce que comme je suis nul et inconscient j'écris des chansons quand même et tant pis)
    enfin bons débuts à toi, avec cette technique là, tu dois pouvoir en faire des chansons (c'est marrant mais ce qui figure un début pour toi constitue déjà un horizon inaccessible pour moi)
  • +1

moi qui vient juste à 46 balais de me mettre à la gratte... j'suis tout ecoeuré...
    j'm tape déjà péniblement la gamme de mi et n'arrive pas à faire le moindre barré !
  • Merci les gars !
    Je viens d'ajouter le grand final de J'ai eu 7 en Maths... Il s'appelle Carré plein :
    J'en ai terminé l'écriture hier matin, et ai mis trois heures avant de parvenir à une prise correcte... En écrivant, j'ai oublié de tenir compte du fait que je n'avais que dix doigts et, surtout, qu'un cerveau. En conséquence, j'ai multiplié les passages marrants techniquement... Enfin. Bobo. Partout.
    Bon, c'est fini pour cette année, vacances !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier