Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Trop de sport à la télé !

Si ce n'est pas la fin du monde ça y ressemble : Roland Garros, l'Euro, bientôt le Tours de France et enfin les Jeux Olympiques. Si on ajoute à ça un temps pourri, l'augmentation du prix des pâtes et l'obligation d'avoir une carte Gold pour faire le plein de super, Julien Doré qui vient de sortir son album et Carla Bruni Sarkozy qui va bientôt faire de même chez Drucker, moi j'vous l'dis, si on voit la fin de l'été, on aura de la chance ! :D

Fort heureusement, avec mon abonnement mensuel Alice / Free et sa hotline sur-taxée, je peux encore surfer sur le web jusqu'à ce que mon FAi devienne un mouchard et donne au ministère de l'intérieur mes petites habitudes d'internaute pervers pour garantir ma sécurité pour la rentrée.

En attendant, chez Kokonotsurecords, nous restons scotchés à nos écrans les oreilles rivées à nos retours et nous composons, découpons, collons, masterisons, tirlipimpon !

Nous sommes le 16 juin, c'est la sortie du mois, rien ne va plus !

Voici Yi. le nouveau maxi, comprenant une version originale composée sur le coin d'une table dans un café, une version Block, plus pas pareille, une sorte de déconstruction, de mutation génétique sonore et le fameux pack de samples pour faire soi-même n'importe quoi comme on veut.

:D

yi.jpg

Les gentils ne vaincront pas mais ils emmèneront plein de méchants en enfer avec eux !

Réponses

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier