Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
Grêve des radios france-inter etc..= bonne musique
salut, juste pour dire, qu'il y'a jamais eu d'aussi bonnes playlists de bonne musique sur France-inter ( Bref RADIO FRANCE ) que lorsqu'ils sont en grêve apparement... mises à part certaines émissions musicales plutôt biens, tard le soir !!! c'est bizard non ??
http://www.radiofrance.fr/franceinter/accueil/
Auraient ils enfin décidé, eut le courage, de virer les programmateurs d universal, au moins pendant leurs grêves ??
juste pour dire ici ce que vous en pensez, en comprenez, en savez, de ces grêves, ces playlistes...vous ?
:roll:
http://www.radiofrance.fr/franceinter/accueil/
Auraient ils enfin décidé, eut le courage, de virer les programmateurs d universal, au moins pendant leurs grêves ??
juste pour dire ici ce que vous en pensez, en comprenez, en savez, de ces grêves, ces playlistes...vous ?
:roll:
Réponses
J'ai appris l'existence de ce truc le jour où on m'a demandé de dérégler le réceptuer satelleite de la radio pour pirater ce fil audio de chez Radio France, le temps qu'on se passe de l'ancien programme bouche-trou de nuit qui avait fait faillite et qu'on ait l'afp audio à la place. C'est vrai que c'était de la bien meilleure musique que ce qu'on a eu avant et qu'on nous a fourgué après. Mais c'était la même que Radio France Alsace et en même temps, il y avait juste les sonaux qui changeaient.
(*) je désigne par ce mot, ceux qui ne parlent une langue qu'à moitié: ceux chez qui on ne sait jamais s'ils chantent du rap ou s'ils parlent ; les cadres supérieurs incapable de quitter la réalité (la réalité chez eux c'est le cours du CAC40) ; les commerciaux avec une carte de presse qui font de la publicité pour du hi-tech en croyant faire un reportage...
Je suis d'accord marcovitch !!!! J'ai jamais entendu autant de la bonne zic sur France Inter.
DE ce fait, j'écoutais au hasard, et bordel de M.....2 morceaux de jazz (piano live) le 18 juin de 22H20 à 22h30...une émeute !!!! Je fais tout pour retrouver le nom de l'auteur ou le titre...vous avez compris qu'en tappant des mots clefs sur google, cela m'a amené jusqu'àvous.
J'ai envoyé un courriel en france Inter, mais on verra bien..en tout cas je vosu tiens au jus...parce que ces morceaux de jazz, mmmmmmm j'en ai encore des frissons.
Si quelqu'un peut m'aider ce serait le bienvenu,
Merci et bonne nuit