Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
Problème avec un morceau
Bonjour
Le dernier morceau que j'ai ajouté, se retrouve illisible à chaque fois qu'il est encodé au format ogg. ça fait deux fois que je fais l'essai, j'ai réencodé le morceau et je l'ai remis, c'est pareil, dès que la possibilité de le télécharger en ogg apparait, le morceau est illisible.
On entend la première mesure et ça coupe, pareil pour le téléchargement le morceau est réduit à la moitié de la première mesure.
Je l'ai donc supprimé.
Est ce un problème connu ?
A moins qu'avec le 61eme morceau je n'utilise trop d'espace sur le site ?
En vous remerciant de bien vouloir me renseigner.
Cordialement
Le dernier morceau que j'ai ajouté, se retrouve illisible à chaque fois qu'il est encodé au format ogg. ça fait deux fois que je fais l'essai, j'ai réencodé le morceau et je l'ai remis, c'est pareil, dès que la possibilité de le télécharger en ogg apparait, le morceau est illisible.
On entend la première mesure et ça coupe, pareil pour le téléchargement le morceau est réduit à la moitié de la première mesure.
Je l'ai donc supprimé.
Est ce un problème connu ?
A moins qu'avec le 61eme morceau je n'utilise trop d'espace sur le site ?
En vous remerciant de bien vouloir me renseigner.
Cordialement
Réponses
Une fois que le morceau à été converti en ogg par le site
le fichier ogg est corompu mais le fichier mp3 aussi.
Je vais tout de même encoder le morceau en ogg et tenter d'envoyer les deux sur le site pour voir ce que ça donne.
Djihaaaad contre la corruption des fichiers! Ah, zut! Winamp c'est pas libre, et pas compatible Linux, je suis grillé!
Là j'ai fait un double encodage mp3-ogg sur le morceau : Univers
Depuis hier soir ça à l'air de tenir.
Pour info, j'ajoute les tags avec le logiciel Tag Scanner.
On va peut être y arriver ....
Bonne journée
J'ai donc supprimé le morceau.
J'avoue que je ne comprends pas ????
je l'ai donc encodé avec Lame et je n'ai mis aucun tag, si là ça ne fonctionne pas, c'est qu'il y a vraiment un problème du côté de Dogmazic
J'ai donc supprimé le morceau et j'abandonne...