Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

streaming

novembre -1 modifié dans Fonctionnement du site
Je voulais juste savoir un truc. Quand on commence un stream puis qu'on le stope avant la fin, est-il comptabilisé ?

Réponses

  • cette question peut paraître débile, en fait j'aurais juste voulu savoir si mes productions si on peut appeler ça comme ça, étaient écoutés jusqu'à la fin ou zappées car inécoutables
  • je me suis déja demandé ca aussi, a mon avis c'est comptabilisé, car ca m'étonnerais que techniquement cela soit facile de comptabiliser la fin d'un morceau.
    C'est vrai que c'est dommage, de compter dans les stat tout ceux qui zappent parce qu'ils n'aiment pas
  • un morceau téléchargé n'est pas forcément non plus écouté et peut-être tout autant "zappé.. on ne peut donc à mon avis compatbiliser que "l'attention de" qui se concrétise par le clic..

    ca me rappelle la crétinerie à s'ennorgueillir dans des mails tous aussi insipides les uns que les autres du nombre de clic cénsé être impressionnant sur U Tube &co.. un petit script à mon avis suffit à faire gonfler ces propres stats (en passant par des proxy pour ne pas arriver avec la même @ IP).

    Tout ça pour dire que toute statistique doit forcément dans son interprétation prendre en compte la manière dont la mesure est fait et tu soulignes là une des limite pour les compteurs dogma. ce qui ne veut pas non plus dire qu'il faut jeter le thermomètre ;:)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier