Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
Les Néo Talents Live
Bonjour tout le monde,
Je vous propose un bon plan concert de dernière minute : eh oui c'est demain
Il s'agit des Néo Talents Live au Théâtre de Neuilly, c'est une sorte de mini-festival. J'y vais pour voir Batlik et Alexis HK mais il y a d'autres artistes aussi. Mais je n'ai pas tous les noms en tête!
Bref, si vous voulez en savoir plus aller ici : http://www.myspace.com/neotalentslive
C'est là que j'ai trouvé toutes les infos.
Biz'!
A très bientôt.
Je vous propose un bon plan concert de dernière minute : eh oui c'est demain
Il s'agit des Néo Talents Live au Théâtre de Neuilly, c'est une sorte de mini-festival. J'y vais pour voir Batlik et Alexis HK mais il y a d'autres artistes aussi. Mais je n'ai pas tous les noms en tête!
Bref, si vous voulez en savoir plus aller ici : http://www.myspace.com/neotalentslive
C'est là que j'ai trouvé toutes les infos.
Biz'!
A très bientôt.
Réponses
ben tant qu'on y est on va tous se faire partager nos emplois du temps hein ?
moi demain soir, je fais quoi alors
j'irai certainement pas voir tes concerts de merde, d'abord parce que j'habite à enviroon 600 km, et puis parce que de toutes façons ton message me broute
j'irai peut-être me promener à la fraîche s'il fait bon, jouer de la gratte dans un petit coin que je connais, verdure et sapinière ombragé, avec un ruisseau pâs loin
bref, un festival néo-talent à moi tout seul pour les vaches et les insectes, qui ont du talent eux aussi, bien plus que moi et tes zigues là
d'autre part
je n'y résiste pas :
BIZ !
ça j'adore :
BIZ !
alors normalement on écrit : bises tu vois ?
à ce niveau c'est même plus du lapsus
c'est se foutre ouvertement la gueule des gens
dites les gars et les filles de la BIZ ! là
quand est-ce que vous comprendrez qu'on veut pas de vous ici ??
faut vous le dire comment ?
c'est triste
juste qu'il aient un peu l'impression que sur le net y'a pas que des sites d'abrutis
je veux dire, si à chaque fois qu'un abruti de marketman ou girl balançait un message danqs ce goût, ça donnait lieu à, un concours de n'importe nawak, alors ptet que les zigues changeraient un peu leur manière de voir
mais bon je sais
sur myspace c'est 1 milliard de conneries de ce genre par minute alors
avec les pluies divuliennes là, forcément et la chaleur dessus, ça fait pousser tous les trucs verts dans les jardins
(le dimanche c'est un concert de motoculteurs là en bas du village)
à ce propos une plaisanterie (de mon fait) on peut remplacer avec motoculteur, ça doit le faire aussi):
Si j'avais un tracteur je serais agriculteur
si j'avais une moisonneuse je serais agriculteuse
(ces vers ont été chantés un soir que j'étais raide défoncé pendant un mariage rural, pmais alors vraiment rural, j'avais une plume dans le cul, si ! enfin dans le short, un peu comme Morrissey vous voyez, et puis avec ma gratte je me suis avancé au milieu des tables en U du banquet et j'ai entonné ce refrain ;. et après j'ai vite courru, les enfants du mariage se pissaient dessus de rire, et le banquet des laboureurs avait comme qui dirait un air bizarre, prêt à dégainer la fourche au moins !)
c'était dans l'indre vers 1998
bon .. on causait de quoi déjà ?
Oh tiens, comme j'ai trop de la chance, je vous la fait partager parce que je suis trop bon avec mon prochain : demain, il y a un concert patati, patata...
Ca s'appelle insulter l'intelligence des gens et dans la réalité, ça se termine en bourre piffe.
Je me pose la question bien que la réponse ne m'intéresse pas plus que ça : pourquoi les méthodes éculées et grossières des écoles de commerce sont-elles appliquées par n'importe qui désormais ?
peut-être qu'on est vraiment foutus.
+1
oui c'est ça
c'est comme ça qu'on communique
les "gens" (??) enfin un paquet d'abrutis (mais un paquet seulement) ne sont plus seulement les cibles du marleting mais sont devenus des choses marketing
tout est marketing
marketing de soi (en boîte de nuit, sur les sites de rencontre, dans la rue, sur myspace)
t'as raison, c'est le degré ultime (enfin peut-être pas, peut-être que ça peut être encore pire ou disons plus délirant)
me sens vieux con et ringard et j'adore ça
un monde complètement absurde, peuplé de faits "normaux" complètement abérents.
pas sûr de me sentir vieux con (mais j'ai l'impression que ça vient )
peut-être, pour le moment, plutôt comme catapulté sur une autre planète, des fois.
un genre de 4ième dimention, comme dans la série, mais en vrai.
Saint Marketing, priez pour nous
Et dans Votre bonté estimée (en bourse)
Veuillez nous accueillir
Dans Votre carré VIP
Hey men.