Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Grand Circus Prods présente : Lilya

novembre -1 modifié dans C'est moi qui l'ai fait !
Bonjour à tous,
Voici la démo de cette jeune chanteuse de 21 ans enregistré en home studio avec Grand Circus Prods. Elle commence le chant à l'age de 16 ans et tourne depuis un peu plus d'un an en Bourgogne. A travers ces quatres morceaux, Lilya nous fait partager son amour pour la musique avec une touchante sincérité. Les musiciens qui l'accompagnent ont su cerner sa personnalité musicale et ont réussi à apporter les ambiances et les émotions qu'elle a voulu faire passer a travers ces differents morceaux.

- Jean-François ROSSI à la guitare, à la basse ainsi qu'à l'écriture des arrangements
- Fred LAMBERT au saxo alto
- Mike ROSSI à la batterie et au mixage complet de la démo

Démo en ligne sur : www.myspace.com/lilyalonemusic :
Grand Circus Prods

Réponses

• Et c'est libre ?
    parce que déjà, mytronche, c'est pas le genre de liens que je vais voir, car c'est vilain et ça fait du mal à mon système d'exploitation, à mon système nerveux, et à mes convictions personnelles...
    Ensuite, il y a des règles précises sur ce forum, comme de ne faire de la promo que pour des artistes qui utilisent des licences libres et ouvertes.

Alors, c'est sous quelle licence, ta musique, Lilya ? T'es pas à la SACHEM quand même :)

p.s.: excuse la sécheresse de mes propos, mais tous les jours nous recevons ce genre de promo qui bien souvent n'a aucun rapport avec ce que nous traitons sur ce site.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier