Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
Chargement de la pochette
Bonjour,
J'ai beau charger ma pochette en JPG, elle n'apparaît pas sur ma page album. J'ai parcouru le forum et n'ai trouvé personne ayant le même problème. J'ai tenté l'envoi sous Safari et Firefox, sans résultat. Bref, je me demande ce qui cloche. Avez-vous une idée ?
J'ai beau charger ma pochette en JPG, elle n'apparaît pas sur ma page album. J'ai parcouru le forum et n'ai trouvé personne ayant le même problème. J'ai tenté l'envoi sous Safari et Firefox, sans résultat. Bref, je me demande ce qui cloche. Avez-vous une idée ?
Réponses
Mon premier envoi de pochette date de deux jours, mais ne voyant rien apparaître le lendemain, j'ai rechargé une nouvelle fois... Je pensais à un bug de mon côté, mais s'il faut simplement attendre, mon problème est réglé.
Merci.
(es-tu sous linux, mac, windaube, bsd ? etc.)
@ Dana
Normalement mes fichiers jpeg sont sans problème, ce sont ceux que j'utilise pour mon site. Dans le doute, j'ai chargé d'autres fichiers, de taille plus petite 300x300. Mais ça ne fonctionne pas.
Je suis sur mac, mais je pourrais essayer d'envoyer les images à partir d'un PC, si c'est la solution.
@ Kokonotsurecords
Mes fichiers ne contiennent que des lettres : pas d'accents, pas de sigles.
Par contre, maintenant que j'y pense. Mon premier album posté sur Dogmazic était distribué par le netlabel "La P'tite Maison", j'ai du demander au netlabel un droit d'accès à mon nom d'artiste pour mettre en ligne mes autres disques. Est-ce que ça peut expliquer que je ne puisse pas mettre d'image en ligne ? Une question d'autorisation ?
non non
ça n'y changera rien si les permissions sont ok