Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Programmation RMLL 2008

novembre -1 modifié dans De tout et de rien...
Salut, j'étais aux RMLL cette année, et j'aimerai savoir s'il était possible d'avoir la programmation qui a été faite par dogmazic, il ya certains titres auxquels j'ai bien accroché, et que j'aimerai retrouver.

:D

Réponses

• Hello,

tu parles de ce qui a été joué au repas du libre ?
    Dès qu'il sera connecté, tsunami_wazahari pourra te renseigner :)
  • Oui, c'est ça!!!

J'ai retrouvé "téléchargez moi" de descendons dans la rue, mais c'est tout... T_T
  • ha , en fait c'est "téléchargez moi" de Michel Sardon ( Descendons dans la rue c'est le titre de l'album). ..

Autre chse, il n'y avait pas que du dogmazic roll: ...

Pour le reste, y en a eu tellement..et puis je ne sais pas trop, mais j'ai eu comme qui dirai la mémoire qui flanche ...etrange :s

Comme ca en vrac, y a eu du
    de l'electro comme Tdbt, Altf4,mrSushiSooshamp, Ben & Béné, Bit Basic, Silencide, quelque truc sur Fresh Poulp Rec.
    des truc plus House sur les labels Monotonic et Miga, du Moïse, Funkatone, Fuzznec, Ades Vapor, sebbass, Blashko

Un peu de rock et ska en debut de soirée comme Joni Johnson Band, Hanky Panty, Guarapita, Skating Teenager, Skandalo Publico

Du dub de jahtari bien sur, du Tsunami Wazahari forcement, du finn the Giant, Dino Dub, homer...
    un peu de ragga avec Dam Di et autre truc dont je ne me souviens pas maintenant...peut etre me faut t-il encore quelques jours pour me remettre ;) :
  • éh bé quelle programmation dis donc !
    chapeau bas !

didier
  • Merci, je vais déjà regarder ça!!! :D

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier