Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Album Pop A Découvrir : Kingdom of Life (Charise)

novembre -1 modifié dans De tout et de rien...
KINGDOM OF LIFE « Un album de pop produit par des français mais digne d’être aligné au rang des meilleurs albums de la pop anglaise actuelle."

Auteur, compositrice, interprète : Charise
Arrangements : Paul Wannebroucq
Mastering : Emily Lazar - The Lodge - New York City
Production : Halbop- Paris

A découvrir sur http://www.halbop.fr
(en écoute intégrale)

Réponses

  • Halbop écrit:
    KINGDOM OF LIFE « Un album de pop produit par des français mais digne d’être aligné au rang des meilleurs albums de la pop anglaise actuelle."
    Carrément ?

    Salut Charise,

    Tu sais qu'on se connait ? le web est bien petit.
    Je vois que tu n'as pas chômé pendant ces quelques années.
    Mais Charise est-elle sous licence libre ? Là est la question.
    Tu n'es pas à la SACEM ?
  • Bonjour Ersatz,
    Je suis allée sur ton site et j'ai laissé un message.
    En ce qui concerne "Kingdom of Life", oui, je suis à la sacem, je suis également co-gérante du label Halbop qui met en écoute libre une partie des réalisations que nous avons faites. Je cherche à faire connaître "Kingdom of Life" et la licence Art Libre me paraît tout à fait naturelle et correspond à la réalité actuelle de l'internet et de manière générale de la situation de la musique aujourd'hui. J'ai eu une proposition de "Jamendo".
    C'est en cours.

    A bientôt
    charise
  • hello,
    ici i&i bituur co-admin

    & : eh ! achtung : en l'état actuel : si à sacem : pas possible diffuser sous licence libre (quelle qu'elle soit)... dura lex, sed lex : sauf que pas lex, mais statuts de la société de droit privé qu'est la sacem...

    actuellement, un seul choix possible pour diffuser sous licence libre quand on est à la sacem : démissionner : & : ne pas attendre les 10 ans qu'impose (théoriquement) l'article 2 des statuts : faire comme ça : Démissionner de la SACEM, c'est possible !
    si traînent les pieds, ou durs d'oreilles : nous contacter.

    et le faire vite :
    c'est rigolo, ça fait une heure que je t'écoute sur le site halbop, j'y ai envoyé un mimile pour dire : mais quoi : charise et wise washington, et pas sous licence libre ?
    quoi, ce binz ??? :P :P :P
    cordialement,
    bituur
  • en plus on peut même pas télécharger ?
    faut juste écouter en streaming flash..
    pfffff

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier