Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Deux Albums d'Arcaide(Industrielle/Experimental)sur Dogmazic

novembre -1 modifié dans C'est moi qui l'ai fait !
hello amis de dogmazic !

je vous présente deux de mes travaux, un terminé en 2003, l'autre en 2005 .

http://www.dogmazic.net/arcaide

petit résumé.....

créé en 2003 « Probably Problematic » est un album de 15 titres d’inspiration électro-industriel expérimental composé dans l'esprit qui fait la particularité d'Arcaïde, atmosphères abyssales et harmonies pesantes.

En 2005 Opus Mort voit le jour: De plus en plus cinématographique ce troisième album est l’aboutissement d’une longue expérimentation vers une musique tournée résolument vers des ambiances sonores étranges, surréalistes voir cauchemardesques qui sont le reflet de la personnalité trouble et torturée du compositeur.

Réponses

• Y'a du bon indus, j'adore la voix (quand elle y est), après y'a des trucs un peu trop "expérimentaux" pour moi (je décroche sur les morceaux décomposés ou trop speed-tekno-indus-boomKRAboom).

Des compos récentes ?

matmix

www.dogmazic.net/matmix

PS: j'adore la pochette d'Opus Mort !
  • Merci beaucoup pour tes commentaires

Désolé pour quand ça fait trop CCCCCCCRRRRRRR moi j'adore ça : )))))

pour répondre a ta question oui j'ai même fait pas mal de choses depuis opus mort,

pour résumer depuis un an je bosse sur un set live de deux heures très très zarbi, ça devrai être présentable d'ici trois quatre mois j'espère, j’ai sorti assez récemment un album sur le Label Divine Comedy, dernier truc avec mon amis H-synyk nous sommes en train de bosser sur un projet électro industriel métal crossover.....je sais pas comment on dit, ça avance très bien

tu peux jeter un oeuil sur ma page myspace si tu veux en savoir un peu plus

www.myspace.com/arcaide

je vais la mettre a jours au fur et a mesure des avancements et de toute façon je vous tiendrais au courant

n'oubliez pas d’écouter mon pote H-synyk il est plein de talent 8)

http://www.dogmazic.net/HSynyK
  • A mon avis, si quelqu'un a du talent ici, c'est ouat! 8)
  • alors c'est pour quand le live?
  • patience les amis, plus c'est long, plus c'est bon :twisted:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier