Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
Musique, copyleft, bibliothèques : expériences ?
Bonjour,
Je travaille dans une médiathèque, et nous avons comme projet de proposer de la musique libre à nos usagers, via une borne multimédia (dans le même ordre d'idée que ce que fait le café Apostrophe à Paris).
Pour l'instant, ce n'est qu'une idée en l'air, mais je m'y intéresse de très près, et j'aimerais savoir si quelqu'un, au gré de ses cyber-pérégrinations, aurait eu vent d'un projet semblable. En effet, beaucoup de questions restent en suspens, et j'aimerais en discuter avec quiconque qui serait déjà passé par là...
Merci d'avance à tous !
Je travaille dans une médiathèque, et nous avons comme projet de proposer de la musique libre à nos usagers, via une borne multimédia (dans le même ordre d'idée que ce que fait le café Apostrophe à Paris).
Pour l'instant, ce n'est qu'une idée en l'air, mais je m'y intéresse de très près, et j'aimerais savoir si quelqu'un, au gré de ses cyber-pérégrinations, aurait eu vent d'un projet semblable. En effet, beaucoup de questions restent en suspens, et j'aimerais en discuter avec quiconque qui serait déjà passé par là...
Merci d'avance à tous !
Réponses
ici à bordeaux nous allons peut-être bientôt avoir nos cd ( http://aleatoire.org/ disponibles à l'emprunt à la médiathèque, mais ce n'est rien d'approchant avec ce projet de borne : tiens nous au courant de l'évolution !
cordialement
Pour l'instant, le projet stationne dans les limbes de l'utopie, mais devrait avancer dans les mois qui viennent.
En tout cas, je vous tiendrai au courant.
Et merci Dana pour ta proposition, c'est bien noté 8)