Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Deux nouveaux titres :o)

novembre -1 modifié dans C'est moi qui l'ai fait !
Je profite de ce premier post dans le forum pour souhaiter une longue vie à "musique libre.org".
Deux nouveaux titres, un vieux ressorti du disque dur plutôt ambient et le petit dernier dans sa version instrumentale.
En attendant peut être quelques commentaires, bonne zike à tous :)

Réponses

• Ecoutés, commentés et fortement appréciés.

Chapeau bas monsieur 8)
  • Alone in the desert est très sympa au niveau des sons et de la rythmique, mais je regrette tout de même que la programmation de la boîte à rythme n'évolue pas durant les 5'46 que dure le morceau. Je pense qu'un petit coup soit de mix aux filtres (en faisant évoluer ainsi le timbre), soit une complexification de la programmation (avec des parties distinctes au niveau des rythmiques) serait un plus. Mais on peut ausi préférer le minimalisme, c'est évidemment une affaire de goût.

+A+
  • Et bien, Realaze, grand merci pour tes notes , c'est tres motivant mais mauvais pour l'ego 8)

Je suis d'accord avec toi Drone, le beat est constant mais normalement un batteur et un guitariste viennent se rajouter dessus , là le seul instrument analogique est la basse.
    Mais j'aime bien le côté minimaliste, histoire de goût :)

Merci pour vos commentaires.
  • je suis en train d'écouter "alone in the desert" et c'est GEEEEEEEEEEEEENIAAAAAAAAAAAL
    si, si...belle atmosphère je trouve...
    par contre mon casque doit dékonner à plein tube car je me prends des gresillements de basse plein la tronche..........
  • Merci pour ton commentaire Ohdinho :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier