Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

probleme avec mon mot de passe et identifiants

novembre -1 modifié dans Fonctionnement du site
je n'arrive plus a me connecter a mon compte dogmazik depuis 4 jours et comme je sauvegarde mes mots de passe et que mon identifiants est djeemax je ne vois pas ou est le problèmeJ'ai envoyer de multiple email à la direction mais toujours sans réponses.C'est comme si j'ai été bannie sauf que la apparament un message s'affiche. Mais je crois peut ètre que quelqu' un ma voler mon compte car comme j'ai pas de réponse de votre part je pense que mon adresse email a été détourner a voir.
Ce qui me permet aujourd hui de vous contactez c'est que j'ai recréer un nouveau compte.
Mais j'aimerais récuperer l'ancien compte sachant qu'il y a plus de 100 chansons imaginanez les heures que j'ai passer devant dogmazik pour rien finalement puisque pas de réponse de dogmazik. mon email est djeemax@hotmail.fr help me vraiment la j'ai besoin de vous ou au pire que vous effaciez l'ancien compte avec toutes les chansons et que je recommence avec ce compte. merci dogmazik pour tout votre boulot et a bientot... djeemax

Réponses

  • Non, il n'y a pas de bannissement, rassures-toi, on prévient quand même avant de faire ce genre de trucs, et puis il faut une raison, et là, il n'y en a aucune :)
    Juste que nous sommes une petite équipe bénévole et surbookée, mais c'est signalé à nos devs et nous avons bien reçu tes messages.
    Un peu de patience et tu retrouveras ton compte comme neuf :D
    En tout cas promis on te tiens au jus...
  • ouais, 'faut faire quelque chose là, parce que pour braver le spam comme ça, en publiant son email sur un forum, djeemax90 doit sacrément avoir envie de retrouver son accès... :!:
  • de toutes facon avec mon adresse email a force de référencement je suis fortement spamer
    alors j'ai plusieurs comptes pour gerer ce problème.ET la il s'agit d'un compte hotmail et pas d'un compte email privée rassure toi je ne suis pas fou.Mais ta raison il faut pas faire ca mais quand il s'agit de récuperer son compte dogmazik tu fait tout ce qui est possible crois moi.merci admin je suis soulager cool merci a toutes l'équipe dogmazik
  • s'agit d'un compte hotmail et pas d'un compte email privée
    bah si c'est hotmail alors, t'as raison : c'est exactement le genre de compte qui va à merveille pour recevoir de pubs pour V1A9Ra & Co :lol:
  • A enfin j'ai récuperer mon compte .
    merci a toutes l'equipe dogmazik c'est de la bombe
    merci 1000 x
  • Mais de rien cher dogmanaute, et désolé pour le désagrément occasionné :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier