Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

la newsletter c'est pour quand ?

Je me demandais comme ça en passant pourquoi nous ne recevons pas une newsletter mensuelle nous parlant de l'asso, de la plateforme, des projets passés et futurs et un rappel du fait qu' une contribution de 3 à 4 euros minimum serait la bienvenue.

Si il y a 2500 groupes effectifs sur cette plateforme, il y a donc 2500 fois la possibilité de demander 3 à 5 euros, soit dans le pire des cas, un pactole de 7500 euros par mois. Si on table sur un retour de 20 % on a quand même une rentrée d'argent de 1500 euros. Pas mal.

En plus, moi ça m'intéresse de savoir quel est le bilan de telle ou telle manif, concert, quels sont les débats importants en cours sur le site etc...

Ca permettrait d'impliquer plus de gens, de créer une cohésion dans la communauté dogmazienne.

Réponses

  • C'est vrai, nous allons y pallier bienôt, mais ça risque d'être très long à rédiger tant nous avons de choses à annoncer :D
  • tu veux un coup de main ?
    Mutualiser le nombre de doigts disponibles ?

    Je fais relâche pendant les vacances d'été.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier