Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Aux vénérables développeurs de Dogmazic

Salutations, je viens en paix. ( traduction simultanée dans toutes les langues Humaines )

Je peux faire un "truc" sur les pages artistes que je ne peux pas faire sur la page Label :

Cacher les morceaux.

Ca a l'air bête mais comme je voudrais avoir une page efficace et lisible, je voudrais qu'il ne reste que les albums en haut à droite et , sur la page, uniquement des news, des images, des vidéos, la bannière et le texte d'intro.

Serait-il possible dans votre emploi du temps de Ministre de trouver un créneau pour éventuellement rajouter cette fonction ?

Dois-je sacrifier un poulet ?

Patrick

Réponses

  • Bah, je préfère le boeuf au poulet, mais c'est plus cher :-)

    J'ai fait vite fait en sorte que les morceaux taggués "masqués" pour le groupe ne s'affichent pas non plus sur la page label.

    Faut encore que je supprime le lien "aller aux morceaux" quand il n'y en a plus à afficher...
  • Bien ouèje ô Xulops !

    Incroyable ce service client.
    Et dire que certains courent aprés les widget et autres lecteurs flash sur des sites en 2.0 pleinde pubs alors qu'ici, on demande et on obltient dans la même journée :D Ah les fous !

    Et si je demande une pizza quatre fromages, des chaussures en crocro taille 40, une pendule suisse avec un coucou et que je paie en trois fois sans frais à partir d'Octobre, c'est possible ?

    MERCI !
  • Fô pas pousser, quand même !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier