Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

UP

Pour ma part sous nunux, j'utilise Ardour principalement (avec Jack évidemment), des plugins LADSPA (une sorte de VST bien épuré qui d'ailleurs devrait bientôt être remplacé), un peu de Rezound pour traîter les samples. Ainsi que Zynaddsubfx pour générer des nappes ou avoir de quoi fabriquer des samples. PureData pour pouvoir triturer les signaux midi arrivant du BCR et les renvoyer vers les programmes qu'il faut. PureData me sert aussi de temps en temps pour faire de la synthèse et/ou du séquençage, du granulaire, etc... Et un clavier Roland PC-180 pour les nappes, etc...

Niveau matos,comme je disais, un BCR-2000 de Behringer avec un pti patch maison (et les soft sous linux pour les utiliser) afin de pouvoir utiliser absolument tous les boutons (sinon certains servent à changer les modes etc... mais ça m'intéresse pas).

Après tout ce petit monde et bien ça donne ce qu'il y a sur ma page :)

Réponses

  • Oups, désolé pour le titre du sujet, si un admin peut changer ça en "Musique sous linux" ou déplacer ma réponse, j'ai un peu raté ma manip :oops:
  • Tu peux reposter dans le bon thread, un admin supprimera ensuite celui la

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier