Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
comment tirer profit des nouvelles lois anti-PIRATAGE (sic)
là vous allez rêver
de la prose magnifique
un délice :
j'ai reçu un joli courrier sur papier de chez MOOZAR
http://www.moozar.com/
rien sur le web pour les non-membres
et j'ai la flemme de recopier la prose de la lettre
en gros c'est "l'aternative au piratage" (SIC)
pour els ayants droits qui s'estiment lésés par la piratage, MOOZAR propose de récupérer des thunes en prenant appui sur la nouvelle loi (si j'ai bien saisi)
ça c'est de l'opportunisme !! ouahh de la réactivité
(?????????????)
et le ponpon !!
(une connerie par mot là !!) et pis on se donne bonne conscience avec l'éducatif
bon là
je vous laisse délirer sur ces bons mots
de la prose magnifique
un délice :
j'ai reçu un joli courrier sur papier de chez MOOZAR
http://www.moozar.com/
rien sur le web pour les non-membres
et j'ai la flemme de recopier la prose de la lettre
en gros c'est "l'aternative au piratage" (SIC)
pour els ayants droits qui s'estiment lésés par la piratage, MOOZAR propose de récupérer des thunes en prenant appui sur la nouvelle loi (si j'ai bien saisi)
ça c'est de l'opportunisme !! ouahh de la réactivité
"l'objectif de M** est d'inciter ceux qui ont acquis des fichiers en violation des drotis d'auteur , à indemniser les ayants droits dans un cadre transactionnel"
une solution novatrice : LA TRANSACTION (SIC)
(?????????????)
(RESIC, sans virgule, d'où la délicieuse ambiguïté de cette phrase, j'espère que vous l'aurez sentie)il s'agit de ne pas exclure les contrefacteurs prêts à se repentir du modèle économique de la filière musicale
(là c'est quand même grandiose comme phrase... incroyable)ainsi tout en manifestant son désaccord quant à la violation de ses droits, l'ayant droit consentira à, un dédommagement et tirera également profit des échanges non autorisés"
et le ponpon !!
Au delà du recouvrement des droits perdus, l'action de moozar est éducative (!!!!!!) puisqu'elle sensibilisera les internautes à l'appauvrissement de la création artistique afin de susciter une démarche volontaire d'indemnisation
(une connerie par mot là !!) et pis on se donne bonne conscience avec l'éducatif
cette solution permet de distinguer ceux qui ont fait le choix de la contrefaçon en raison de leur insatisfaction face à l'offre légale (??!!!!??!!!) et ceux qui se seront repentis (SIC !!) de ceux qui persistent à penser (!) que la création est gratuite"
bon là
je vous laisse délirer sur ces bons mots
Réponses
Je pense que Moozar (Location-bail de propriété intellectuelle et de produits similaires, à l'exception des oeuvres soumises à copyright - 7740Z) est mort, au mieux grabataire. Peut-être s'agit-il d'une tentative de relance du bintz?
Il y a eu un début de débat (!) sur ratatium il y a 2 ans avec le créateur de Moozar.
A l'époque il y avait un accès au site, et un forum, qui n'existent plus aujourd'hui.
http://www.numerama.com/forum/index.php?showtopic=67612&pid=811201&mode=threaded&start=#entry811201
mais j'ai reçu le courrier sur papier en tête très classe cette semaine donc
ils relancent un truc en profitant de la nouvelle loi (risposte graduée)