Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
oddcast est devenu sourd: y-a-til un remède?
Apparemment, y'a un problème chez moi qui fait que oddcast ne voit pas de son entrer (vumètres restent à zéro même en saturant à mort), alors que mon éditeur audio propriétaire et payant et sous windaube (tous les défauts) enregistre parfaitement. Quelqu'un a une idée de quoi que ça peut venir? J'ai tenté de réinstaller winamp et oddcast, sans résultat.
Réponses
Le seul changement par rapport à la transmission précédente est le passage à 32 Bit IEEC Floating au lieu de 16 Bit, mais là j'ai eu du niveau sonore en y revenant au 32 Bit, et aucun logiciel n'a rechigné. Y'aurait peut-être un rapport avec la mise à jour Windaube qui ne m'a laissé le choix qu'entre redémarrer tout de suite ou plus tard sans que je sache ce que c'est cette mise à jour? mon Widaube XP ressemble de plus en plus à Vista :x
Un XP avec le pack SP2, paramétré correctement aux niveau de services et sans mise à jour, c'est un OS relativement stable et sans surprise.
Même si j'aime ma partition Fedora, j'y ai plus de problèmes à résoudre que sur mon XP.
Un comble !
Attendons que les techniciens soient rentrés de Palavas, qu'ils remettent tout en ordre.
No comment...
Au passage, Anton Mobin était passé, je l'ai eu en mp, il est content d'avoir toutefois l'enregistrement de l'émission.
access_mms: error: HTTP/1.0 404 File Not Found
main: no suitable access module for `http://radio.dogmazic.net:8000/radio_dogmazic.ogg'
Finalement, gloup, ptèt' que dimanche soir ça venait pas de tes réglages, y a ptèt bien un beugue...
On attend des explications, s'il vous plait messieurs les gérants du site.
@ plus
LA RADIO DECONNE !
Trop de connexions.
Victime de son succès?
Heu... pas vraiment. Juste icecast2 qui avait méchamment planté. J'ai du lui faire un kill -9 de derrière les fagots. Je lui avait pourtant interdit pendant les vacances ! :evil:
Merci MrPiggiePopp de m'avoir prévenu en PM...
j'ai un probleme avec oddcast
quand je veut lancer le live recording (pour mixer avec ma table de mix branchée) oddcast et winamp se ferment !
y'a t'il une solution ?