Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

oddcast est devenu sourd: y-a-til un remède?

novembre -1 modifié dans Radio Dogmazic
Apparemment, y'a un problème chez moi qui fait que oddcast ne voit pas de son entrer (vumètres restent à zéro même en saturant à mort), alors que mon éditeur audio propriétaire et payant et sous windaube (tous les défauts) enregistre parfaitement. Quelqu'un a une idée de quoi que ça peut venir? J'ai tenté de réinstaller winamp et oddcast, sans résultat.

Réponses

  • Problème résolu du point de vue pratique, mais la cause demeure mystérieuse. J'ai débanché les jacks, et rebranché au même endroit (entrée et sortie ligne). Alors que tous les autres logiciels (Goldwave, Skype, Audacity) ne se trompaient pas d'entrée sur la carte son.

    Le seul changement par rapport à la transmission précédente est le passage à 32 Bit IEEC Floating au lieu de 16 Bit, mais là j'ai eu du niveau sonore en y revenant au 32 Bit, et aucun logiciel n'a rechigné. Y'aurait peut-être un rapport avec la mise à jour Windaube qui ne m'a laissé le choix qu'entre redémarrer tout de suite ou plus tard sans que je sache ce que c'est cette mise à jour? mon Widaube XP ressemble de plus en plus à Vista :x
  • Empêche-le de se mettre à jour, c'est une source de problèmes permanent.
    Un XP avec le pack SP2, paramétré correctement aux niveau de services et sans mise à jour, c'est un OS relativement stable et sans surprise. :D

    Même si j'aime ma partition Fedora, j'y ai plus de problèmes à résoudre que sur mon XP.
    Un comble !
  • Et l'autre problème, toujours pas résolu, pas moyen d'accéder au chat en java, même après avoir réinstallé java, j'ai une croix rouge au lieu de la fenêtre de dialogue.

    javapa.gif
  • salut gloup, ça ne marche pas non plus chez moi, ni sous Safari ni sous Firefox3, ça doit venir du côté du serveur...
    Attendons que les techniciens soient rentrés de Palavas, qu'ils remettent tout en ordre.
  • J'ai aussi essayé comme ça :

    chatirc.gif

    No comment...

    Au passage, Anton Mobin était passé, je l'ai eu en mp, il est content d'avoir toutefois l'enregistrement de l'émission.
  • J'ai le même problème , ça doit venir du site.
  • Ce matin 11h15 j'essaie d'écouter la radio avec VLC, ça marche pas :

    access_mms: error: HTTP/1.0 404 File Not Found
    main: no suitable access module for `http://radio.dogmazic.net:8000/radio_dogmazic.ogg'

    Finalement, gloup, ptèt' que dimanche soir ça venait pas de tes réglages, y a ptèt bien un beugue...

    On attend des explications, s'il vous plait messieurs les gérants du site.

    @ plus
  • HOUHOUH !

    LA RADIO DECONNE !

    Trop de connexions.
    Victime de son succès?
  • Pour le son, il y avait effectivement un problème ici, en réinstallant le plug in oddcast, les vu-mètres sont revenus, et sur des essais très courts, li n'y avait rien en entrée. Ensuite, en débranchant et en rebranchant les câbles, apparemment je l'ai forcé à faire quelque chose, et ça remarchait.
  • MrPiggiePopp écrit:
    HOUHOUH !

    LA RADIO DECONNE !

    Trop de connexions.
    Victime de son succès?


    Heu... pas vraiment. Juste icecast2 qui avait méchamment planté. J'ai du lui faire un kill -9 de derrière les fagots. Je lui avait pourtant interdit pendant les vacances ! :evil:

    Merci MrPiggiePopp de m'avoir prévenu en PM...
  • bonjour,
    j'ai un probleme avec oddcast
    quand je veut lancer le live recording (pour mixer avec ma table de mix branchée) oddcast et winamp se ferment !
    y'a t'il une solution ?

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier