Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Turning IQ girl test, faire travailler ses hémisphères

novembre -1 modifié dans De tout et de rien...
J'adore ce truc, c'est assez excellent.
Le but ultime est d'arriver à la faire changer de sens par sa simple volonté mentale.

http://www.leveragingideas.com/2008/07/16/turning-girl-yale-iq-tes/

Dites moi comment ca se passe pour vous, je suis curieux.
Moi qd j'arrive sur la page elle tourne dans le sens des aiguilles d'une montre (on va dire SAM pour simplifier, tandis q le sens contraire serait SCAM)

Par contre j'ai du mal a croire que seulement 14 % de la pop américaine la voix tourner dans les 2 sens.

Réponses

• Ca marche, c'est rigolo et ça induit plein de choses sur ce que nous croyons être la vérité.
    Un petit truc pour ceux qui auraient du mal. Ne pas se concentrer, juste regarder le pied au centre sans tenir compte de la silhouette complète, et l'image changera de sens de rotation toute seule .:D
  • il me faut 2 secondes pour la voir tourner dans un sens différent... dites :
    If you can switch between seeing her turn either way at will without shifting your gaze, your IQ is above 160 … which is almost at genius level!
    Serai-je un génie ?

:roll: :lol:
  • Wééé té 1 géni trooo de la balle ce jeu j'addooooor graaave lol
  • Bah tout le truc de IQ c'est des conneries c'est clair, tout le monde y arrive a la voir des 2 cotes.
    Je dis pas que t'es pas un génie hein c'est possible ;)
    mais bon c'est marrant quand même

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier