Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Grosse invitation pour tous à Bordeaux

24

Réponses

  • Nan parce que j'ai des thunes et je suis chômeur. Bizarre non ?
    Donc aucune excuses pour ne pas venir.
  • Merde ... j'aurais du lire le post en entier...
    En fait c'est un grosse connerie votre truc ?
  • Mais non c'est pas une connerie Solcarl...C'est véridique et on t'attends si tu peux...faut qu'on soit une bonne dizaine au moins, avec ceux de bordeaux ça ira peut être...
    il faut caméra et appareils Photos...
  • Qui vient de l'équipe de Bordeaux ?
    Qui seront les meneurs que je puisse les dénoncer à la préfecture ?
  • @Marcovitch : OK donc je dois vous retrouver où, à quelle heure etc. ?
  • Bein, à bordeaux tu as pleins de tram . donc tu prends le tram devant la gare jusqu'à l'arrêt st michel et tu vas place st michel ( à côté de l'arrêt)...on se retrouve au restaurant " LE passage " ( tout le monde connait ) ...disons en fin de matinée ou dans l'aprémidi ou au max à 18h, tu choisis...
    on s'appel aussi , mon num en PM...

    Vlà... 8)
  • Mouaggg...
    En bon gros looser je viens de jeter un coup d'œil aux prix sncf...

    Ça va pas être possible.. Faut que j'économise pour quand je travaillerai..
    enfin l'inverse..
  • Bon je vais regarder sur les sites de covoiturage...
    Et je vais lâcher l'écran d'ordinateur 5 minutes.
  • ***spam***

    oki...
    En voiturage ça devrait être possible... peut-être...

    Ptet à lundi alors merci pour ton numéro je le note !
  • août 2008 modifié
    Ceci est un détournement du matériel officiel de la ville de Bordeaux concernant sa candidature pour devenir Capitale Européenne 2013. Ca n'engage que les membres de Kokonotsurecords ^^

    bavure131.png

    bavure132.png

    bavure133.png

    bavure134.png

    bavure135.png
  • miamm
    joli koko !
    bon après... tes revendications et plaintes là.. j'imagine qu'il y a pas mal de villes qui susciteraient le même genre de plaintes
    voire bien pire
    disons que ça m'indigne que modérément les musées payants un dimanche sur 4
  • C'est pas moi, c'est Hitmuri. C'est de la graine de révolutionnaire et un contestataire compulsif, j'ai pas pu l'empêcher, il m'a obligé à les mettre en ligne !!!

    :D
  • dana écrit:
    miamm
    joli koko !
    bon après... tes revendications et plaintes là.. j'imagine qu'il y a pas mal de villes qui susciteraient le même genre de plaintes
    voire bien pire
    ben c'est une vision parmi d'autres.
    Moi, peut-être bêtement, j'aime bien ma ville, et comment elle a évolué.
    De plus en plus vide ? J'ai souvenir des années 80 ou 90, c'était quand même bien plus tristes.
    M'enfin, les goûts et les couleurs ...

    Et au fait, ce n'est pas bidon, demain, la preuve :
    http://www.bordeaux2013.eu/index.php?view=details&id=309:pique-nique-citoyen-avec-le-jury&option=com_eventlist&Itemid=183
  • Ce n'est pas parce que je critique Bordeaux que je n'aime pas Bordeaux. L'un des avantages du tramway c'est la baisse du niveau de décibels dans le centre historique de la ville.
    Bon, l'inconvénient c'est que dans les quartiers populaires, le niveau de décibel n'a pas diminué par contre puisque la bagnole y est toujours reine. Ce n'est pas une question de goûts et de couleurs, si c'était juste ça, ça ne serait pas bien grave.
    Mais ceci étant, si le fait que nous exprimions notre "mécontentement" par rapport à la politique en général et culturel en particulier de Juppé pose un problème, je peux effacer ces posts sans problème.
    Je peux comprendre qu'une association comme Dogmazic fasse de la politique et je peux comprendre qu'elle ne veuille pas prendre des positions trops radicales par rapport aux dirigeants actuels. Ca ne me posera aucun problème.
    A vous de me dire. Ces petits détournements sont juste une réaction à un certain ras-le-bol de voir partout des affiches sur lesquelles sont marquées : "nous sommes tous candidats". Cette auto satisfaction ne reposant sur rien et masquant une réalité toute autre me les brise menu.

    Je suis un peu étonné du consensus autour de l'idée de "capitale Européenne de la culture".

    Mais je ne cherche pas à polémiquer, juste à tempérer un peu la joie de certains.
    :)
  • Mais ceci étant, si le fait que nous exprimions notre "mécontentement" par rapport à la politique en général et culturel en particulier de Juppé pose un problème, je peux effacer ces posts sans problème.

    heu je suis pas admin de dogmazic mais faut pas pousser quand même
    il a jamais été question de censurer quiconque là me semble-t-il
    et j'ai pas le sentiment que la position des bordelais dogmaticiens soit univoque dans le sens d'un soutien à bordeaux capitale européenne
    par contre concrètement, j'imagine que les chefs de dogma doivent quand même faire preuve de diplomatie et de stratégie (voire de tactique)
    ce qui serait bien ce serait que vous en discutiez en private non ?
    ils pourront t'expliquer comment ils voient les choses et comment ça va se passer etc..

    après c'est vrai je m'en bats les nouilles (vu où je vis, ça fait franchement hurler de rire mais bon)
  • Je ne parle pas de censure, Dana.
    Je suis détendu, souriant, compréhenssif, je demande c'est tout.
    J'ai tendance à ne pas me préoccuper de politique et comme je n'envisage jamais de demander quoi que ce soit aux pouvoirs publics, je ne me rends pas forcément compte du malaise que mes remarques peuvent créer chez d'autres.
    :)
  • août 2008 modifié
    Mais ceci étant, si le fait que nous exprimions notre "mécontentement" par rapport à la politique en général et culturel en particulier de Juppé pose un problème, je peux effacer ces posts sans problème.

    [...]

    J'ai tendance à ne pas me préoccuper de politique et comme je n'envisage jamais de demander quoi que ce soit aux pouvoirs publics, je ne me rends pas forcément compte du malaise que mes remarques peuvent créer chez d'autres.
    :)
    Ouh là, ne t'emballes pas, je m'en fiches et je ne vois pas en quoi ça peut me gêner, encore moins l'asso.
    Je tempère, pour nos lecteurs (pas les politiques), pour dire que Bordeaux n'est pas nul aux yeux de tous. Chacun peut avoir un avis, ce n'est pas un sujet grave. Ce n'est pas de la politique, et rien à voir avec BX13,
  • Je ne m'emballe pas, je cherche juste à ne pas faire déraper le thread en touchant la susceptibilité de quelqu'un ( on ne sait jamais ).
    Et je mets plein de smileys :) :) :) :) :)
  • j'en suis persuadé koko :)
    mais comme tu m'as pas raté l'autre jour en me surprenant en flagrant délit de vexation (honte sur moi et ma descendance pour 8 générations quoique c'est mal barré pour la descendance là mais bon), j'allais pas te rater en flagrant délit d' "être persécuté censuré"
    gniarff gniarff
    (suis horriblement rancunier ;)

    et là plein de smiley parce que franchement si on censure koko ben je serais vexé moi hein du coup :)
  • Whaou!
    Dana est passé "über-manitou"!

    Non c'etait juste pour dire que je comprends rien car je ne suis pas Bordelais, et encore moins Juppéiste... Comment on devient Capitale culturelle en Sarkozye??? Par décret du Bon-Roi?

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier