Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
Tree Records, un jeune Netlabel Libre
Bonjour à vous!!!
Nous sommes Tree Records, un jeune Netlabel Libre basé à Reims dans La Marne.Nous recherchons des artistes, surtout dans les styles Rock, Pop, Metal,Folk....
Nous avons ouvert une page sur Myspace en attendant un site en bonne et due forme
http://www.myspace.com/recordsfromthetree
A bientot
Tree Records
Nous sommes Tree Records, un jeune Netlabel Libre basé à Reims dans La Marne.Nous recherchons des artistes, surtout dans les styles Rock, Pop, Metal,Folk....
Nous avons ouvert une page sur Myspace en attendant un site en bonne et due forme
http://www.myspace.com/recordsfromthetree
A bientot
Tree Records
Réponses
quelles licences préconisez-vous ?
sous quel format comptez-vous sortir vos musiques ?
quel type de contrats pensez-vous mettre en place (si contrat il y a)
c'est une asso ou une "company" (comme il est dit dans la demo policy) ?
Il propose quoi ton label au juste ? Tu peux détailler ? Je suppose que c'est pas juste un énième catalogue d'albums libres sur un site et sur… arg !!! même transformé, j'ai du mal à la dire !!! Mais pourquoi vous êtes sur mapovchoz si vous êtes axés sur le libre ????
> ou plutôt, même : pourquoi êtes vous axés sur le libre ?????
Edit : héhé dana t'es super rapide !
là déjà je peux répondre
regarde la demo policy sur leur myspace, çe me plait bien ça me rappelle mes premières démos policy sur another
nul doute ; this is a label
Ce que l'on propose c'est aussi de trouver des dates pour les artistes.Nous fonctionnons avec le format mp3 320kbps.
Il n'y a pas de réel contrat à proprement parler, c'est surtout un echange de bons procédés, on fait la promo des artistes ,on leur cherche des concerts dans notre region et en echange un lien direct avec le label sur leur page et sur chaque flyer de concert le logo du label ainsi que l'adresse
tout, à, fait c'est le choix de l'artiste
mais comme vous vous présentez comme label libre (sur un site comme dogmazic) on est forcément tenté de croire que vous préconisez (ce qui veut pas dire : choisir à la place des artistes) des licences libres
non ?
si un artiste est inscrit à la sacem ou ne veut pas de licence libre, vous faites quoi ?.
excusez cette curiosité mais c'est la règle sur ce forum hein d'être curieux
pas de pb sur l'absence de contrat écrit (j'ai fonctionné comme ça avec mon prorpe label bien des fois, et c'était cool)
bon je vais laisser mes amis répondre parce que malheureusement, si l"'artiste est à la sacem ça sera beaucoup plus compliqué de présenter ses morceaux online
et comme vous faites pas de cd si j'ai bien compris.. quel intérêt de signer quelqu'un dont vous n'aurez pas le droit de diffuser la musique ?