Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Question sur la "promotion" d'un projet en cc

2

Réponses

  • looooooool... Incorrigible!

    Putain, je crois qu'il va y avoir un putain de retard dans le parcours, étant donné que j'ai du mal a dégoter le présentoir... Et les bars que j'ai rencontrés sont plutôt du genre "pas de patron, repassez demain". Font chier... J'ai qu'une adresse! :cry:
    Enfin bon, là je change de stratégie : Mailing list!
  • sinon, y a le truc de le mettre dans un bac de magasin de disque, avec dessus un gros sticker orange fluo:

    " Ce disque est gratuit, prenez le , écoutez le, graver le, partagez le, mais surtout NE LE PAYER PAS !!! "

    là la reaction des gens doit valoir le coup, également celle des caissiere et des agent de secu ! ;)
  • Oui ça rappelle l'opération commando "Don à l'étalage" qu'avaient faite sam et thierry blanchard ya quelques années
  • pas mal l'idée (déjà pensé)...
    Le seul truc c qu'il faudrait que les "canaux de distribution" soient en adéquation avec le message du scud...
    Faudrait que mat vienne donner son avis ici (hein, mat, si tu lis :wink: ) ... Sans compter qu'il n'y a que 220 exemplaires (numérotés selon un ordre "particulier", de sa propre main...) donc, choisir, les meilleurs endroits...
  • shaoshyant écrit:
    (numérotés selon un ordre "particulier", de sa propre main...)

    C'est un dieu ce mec :!:
    Ah non ben non c'est moi.
    Pour les méthodes de distributions, l'étalage "dans les règles" au niveau des bars, je le sens mieux pour ce type d'action, car c'est moins de la performance.
    Pour la performance, j'adore le concept du "je photographie le cd in-situ à l'endroit où je "l'égare" et je fais, de cette photographie, la pochette de cet "album égaré".
    Une sorte de "vous êtes ici" version jaquette (vous m'avez trouvé là).

    Pour le délai, t'embête pas shao, fais le "cool", sinon tu vas être speed et effrayer tout le monde :D
    Le présentoir sera donc mieux ici, à la fois discret (pas de matraquage) et parlant (hop on le remarque, "oh un présentoir à scuds, ben c'est comme les prospectus ? on peut en prendre gratos ?")

    (post-it : je dois te faire le Master rapidos et toi tu dois me dire quel arrondissement après le 20ème si tu veux recevoir le paquet cette semaine)

    Tu m'as pas dis pour le graveur si tu en voulais un "en plus".

    N'empêche, j'aimerais bien me balader sous la tour Eiffel et recevoir un scud en parachute sur l'épaule 8)
  • septembre 2008 modifié
    (numérotés selon un ordre "particulier", de sa propre main...)

    looooll, jsuis trop fier de cte phrase!

    ben je vais y aller plus molo, d'autant que mon lumbago et ma radio des poumons viennent de me foutre les chiasses, fin bon... J'commence quand meme samedi, au sput (ce qui est dit est dit). Finalement t'as qu'à m'envoyer les pochettes dans l'ordre que tu veux, j'aviserai...

    c'est quoi l'idée Aisyk? Tu veux qu'on participe aux remixages?
  • Oups !
    Je me suis planté dans mes onglets !
    http://www.dogmazic.net/modules.php?ModPath=phpBB2&ModStart=viewtopic&t=3495
    C'est celui-ci.
  • Clair, m'était presque sorti de la tête ce topic...

    Disons que notre démarche s'inscrit complètement dans le type d'action proposée par ce consensus, si j'en juge par les réactions...
  • Eh merde, j'ai pas reçu le mastering final et les pochettes, donc ça va commencer un autre jour, mercredi 17, toujours au sputnik... Et je n'ai que 5 lieux de sûrs...

    Je créerai un topic dans "c'est moi qui l'ai fait" pour vous montrer les bars (avec tofs) et tout ça, et pour attendre des réactions de votre part, si y en a (bien sûr, il sera également question de parler des ll aux clients au cours de la "promotion" de "head hosting", donc je pense que ça nous concerne tous ce genre d'opération)... N'hésitez pas à me filer des messages ou a me donner des idées que je n'aurais pas eu seul (dans mon argumentaire sur les ll)...

    D'ailleurs si certains d'entre vous voudraient bien commencer par me récapituler ici les "points-clés" à ne pas oublier dans les discussions avec les néophytes à ce sujet (succintement) je suis tout-ouïe...
  • Putain clair!

    je savais pas ce que vous avez fait de votre coté! (le topic etait trop court)

    si vous avez des trucs a nous envoyer, on distribue ds le meme temps!
  • shaoshyant écrit:
    Eh merde, j'ai pas reçu le mastering final et les pochettes

    :oops: :cry: :x :? :(
    j'avais confectionné des ailes au postier pourtant !
    ( 8) en CC les ailes)
  • septembre 2008 modifié
    Ah mat, je viens de finir la page interieure.

    G mis le logo "musique libre" et l'adresse de dogmazic. J'ai le droit de faire ca messieurs les admins?

    Qu'est-ce-que vous en dites?

    Ce sera imprimé avec du jet d'encre, sur papier bristol, verso noir uni.

    interieur2_118.jpg
  • Parfait!

    je te choperai ton fichier image et t'imprimerai le reste de la sauce.
  • Bon!


    J'ai des problèmes à trouver mon présentoir... chiottes!

    Ceci est un appel à ceux qui ont déjà eu a faire face a ce genre de problème. Savez-vous où je pourrais dégoter un présentoir, pas trop cher, noir uni, customisable, ou meme mieux : un patron a présentoir parce que là, je galère sec avec tout ça.

    C'est mieux dans un présentoir, non?

    Vous inquiétez pas, je ferai tourner si d'autres groupes en ont besoin...
  • Dans un emmaüs ou un truc du genre? Quitte à le retoucher avec un reste de peinture noire... Une partie de mon matos est achetée comme ça
  • Tu crois?

    Je vais tenter de trouver ca mardi.. merci.
  • Ce sera imprimé avec du jet d'encre, sur papier bristol, verso noir uni.
    mince, t'as un gros stock d'encre noir alors ! :)

    présentoirs : je vois souvent des présentoirs partir à la poubelle derrière les librairies... bon c'est à customiser si tu ne veux pas avoir la tronche d'harry potter ou des trucs comme ça mais ça fait de beaux présentoirs. Bon, après ça sera peut-être trop grand ! (mais ça en jettera plus !) :lol:

    sinon ça se bricole, des présentoirs !
    2859279882_b375aef178.jpg
    :wink:
  • Ah non pas bon, y'a un prospectus de Yoga dans ton exemple :lol:
    Shao risque de se mettre dans tous ses états :twisted:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier